Broderie glazig - Le triskel 3

Publié le par Maïc

Bonjour,

Voici ma toute petite avancée sur ma broderie Glazig. J'ai commencé la troisième et dernière branche.

Broderie glazig - Le triskel 3

J'aurais aimé vous la montrer finie...Mais mes loulous m'ont pris pas mal de temps!

Broderie glazig - Le triskel 3

La prochaine fois elle sera peut-être même finitionnée?

Je croise les doigts.

Broderie glazig - Le triskel 3

A bientôt

Maïc

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
waouh !!! une magnifique broderie, un travail de toute beauté !!! dans des coloris que j'adore !!! <br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
C
ohhh c'est une merveille ! je suis admirative ! cath
Répondre
M
Merci beaucoup Cath et merci aussi de ta visite :-) A bientôt
S
c'est vraiment splendide, je suis tjs aussi admirative de ta broderie glazig , bravo maïc !!!!
Répondre
M
Merci beaucoup!!
N
Bravo!!!
Répondre
M
Merci
D
Couleurs particulières. Très belle broderie. Félicitations, biz, Dona
Répondre
M
Merci Dona
A
très joli! bonne continuation!
Répondre
M
Merci :-)
I
C'est magnifique, j'aime beaucoup<br /> douce soirée, bises
Répondre
M
Merci beaucoup isy. bonne soirée.
D
c'est vraiment magnifique ! Bravo à toi....A très vite pour la suite !
Répondre
M
Merci !! J'espère le finir vite.
B
Bonjour Maïc. MAGNIFIQUE, je suis en admiration devant ton travail.<br /> Les coloris sont sublimes et ce symbole !<br /> Bonne journée.<br /> Michèle J.
Répondre
M
J'adore le triskel qui me rappelle mes origines bretonnes. Bisous
C
Bravo tu as bientôt fini félicitations il est très joli de gros bisous
Répondre
M
Je vais essayer de le finir pendant les vacances !
M
C'est très joli<br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci mamounette. Bonne soirée
I
bonjour Maïc, je suis encore admirative devant ce joli travail , bravo à toi et bonne continuation pour la suite et fin de ton ouvrage !! douce journée bises
Répondre
M
Merci isadolce. J'ai hâte de le terminer! Bisous
N
Très beau ,tout a fait dans mes couleurs
Répondre
M
Oui tout comme t'aime !