Retour

Publié le par Maïc

Bonjour,

Et oui, me voilà de retour!!

Nous sommes rentrés de vacances dimanche soir et j'ai repris mon petit train-train quotidien...

J'ai un peu travail :-~ , je me suis surtout bien reposée (Merci à ma petite maman de s'être si bien occupée de mes 3 loulous <3).

Je vous montre très vite ce que j'ai fait.

Bisous et à bientôt.

Maïc

 Sur la plage de Trestel à marée basse.

Sur la plage de Trestel à marée basse.

Sur le chemin des douaniers à Pors Hir.

Sur le chemin des douaniers à Pors Hir.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
un séjour bénéfique...Avec du bon air iodé...Courage pour le retour ! bizz
Répondre
C
des vacances vivifiantes ! cath
Répondre
M
Oui du bon air marin!! :-)
P
Jolies photos!<br /> Bon retour!
Répondre
M
Merci Pili!
N
C'est beau!<br /> Je suis ravie de te retrouver!
Répondre
M
Contente aussi d'être rentrée... Enfin je crois!
D
Bon retour de vacances, Maic. Merci pour les belles photos, à très bientôt, bisous
Répondre
M
A bientôt. Bisous Dona
S
bon retour maïc !<br /> que la bretagne est belle avec ce ciel bleu !
Répondre
M
La Bretagne est toujours belle :-) !! Bisous
M
Coucou ... contente de te retrouver !!!<br /> <br /> Bisous Maïc, @ très vite
Répondre
M
A très vite miss Parker. Bisous
L
j'espère que tu en as bien profité ! bonne rentrée ! bizzzz
Répondre
M
Bien reposée. Prête pour la reprise! Bisous
C
Coucou très jolie photos, je suis très touchée par tes remerciements. Bisous
Répondre
M
Gros bisous
N
Enfin de retour quelque chose a lire en déjeunant on veut voir tes avancées des vacances
Répondre
M
Je te montre ça très vite!!
F
Contente de te relire et merci pour ses belle photo
Répondre
M
Merci Fanny. Bisous
I
bonjour Maïc, ravie de te retrouver en bonne forme et merci pour ces belles photos !! douce journée bises
Répondre
M
Merci beaucoup Isa. Un peu triste d'être rentrée vu le temps...
I
Contenté de te relire<br /> Douce journée, bises
Répondre
M
Merci Isy, A tout bientôt!
T
bonjour <br /> contente de te retrouve en forme et joli photo
Répondre
M
Merci Tatou! En pleine forme pour attaquée de nouveau projet!! (ou peut-être finir ceux en cours d'abord!)