Santa's Village

Publié le par Maïc

Bonjour,

En décembre 2012, j'avais craqué pour la nouvelle série de COUNTRY COTTAGE NEEDLEWORKS : Santa's Village.

Je me suis donc empressée d'acquérir la première grille.

Je coupe ma toile pour pouvoir broder mes 12 petites maisons. Une toile en lin 12,6 fils/cm, que je décide de broder en 1 fil.

Et là début d'une longue aventure...

La toile a des trous trop gros ou des trames trop fines, je ne sais pas mais je crois que je n'ai jamais autant galéré pour broder une si petite chose.

Après ce si long discours, je vous montre quand même la dite broderie:

la toile dans son entier!

la toile dans son entier!

Après de longs mois mis de côtés, j'ai quand même décidée de la finir.

Santa's Village

La voilà donc finitionnée en petit coussinet.

Santa's Village
Santa's Village

Et ce sera la seule de cette pourtant très jolie série!

Santa's Village

A bientôt.

Maïc

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est superbe , cette mini-frise, en bas, trop belle !<br /> je brode en ce moment sur du lin à pois 12.6 , en 1/1.... dur dur, l'impression de ne plus voir clair , lol
Répondre
C
j'aime beaucoup ! c'est un adorable coussinet ! cath
Répondre
M
une jolie finition pour cette petite grille!<br /> si tu changes de toile ,tu vas peut-être faire les autres ?<br /> Belle soirée
Répondre
A
Très jolie cette maison.Bonne journée<br /> biz
Répondre
M
Merci beaucoup Amélie. Bisous
C
Eh oui c'est moi qui l'ai eu. Bisous
Répondre
M
Et oui, pour ma petite maman d'amour!! Bisous
M
Comme c'est dommage ... cette série est magnifique !!!<br /> Ton coussinet est bien adorable :)<br /> Bisous Maïc, bon jeudi
Répondre
M
C’est pas grave, je pourrais ainsi craqué sur la série de 2014 :-)
N
C'est très joli!
Répondre
M
Merci Noëlle
D
Très sympa ces 12 maisons du papa nono.....Je la brode en une seule pièce moi...et la 12ème ce mois ci...Tu va te régaler !
Répondre
M
Je souhaitais faire comme toi tout sur une même toile. Mais mon lin était de mauvaise qualité et j'ai trop galéré! Tant pis! Bisous
Z
bravo pour ta persévérance : tu n'as qu'à faire les 11 autres sur une autre toile !
Répondre
M
Euh... Non!! Bisous
B
Bonjour Maïc. Malgré tes galères ton coussinet est superbe.<br /> J'adore ces petites grilles si sympathiques. (dommage pour ta toile).<br /> Bonne journée.<br /> Michèle J.
Répondre
M
Merci Michèle. Et oui parfois il y a du lin de mauvaise qualité! j'arrête cette série mais je craquerais surement sur celle de LHN!! Bisous
D
Maic Bonjour, vous êtes démoralisé parce que vous avez tant lutté avec la première maison, pourquoi vous avez décidé de broder 1x1. Dommage, cependant, très beau travail. Peut-être que les 11 autres, le brodez 2x2 ... Bisous et bonne journée, Dona
Répondre
M
En fait, j'ai tellement l'habitude de faire du 1 fil que je trouve les broderie en 2 trop grosses. Et puis sur celle-ci je suis découragée! En tout cas merci. Bonne soirée, bisous et à bientôt.
I
bonjour Maïc, elle est très jolie cette grille brodée en 1x1 , et ta finition toute mimi !! je ne vais pas être objective en te disant de broder les 11 autres, puisque c'est mon encours du moment ;-) qui sait plus tard peut être ^^ bises et douce journée
Répondre
M
Merci Isa, j'ai vu que tu avais plus de courage que moi... et là j'ai trop galéré sur la 1er, j'ai plus de plaisir dans cette grille... Bisous
I
Très belle finition, j'aime beaucoup<br /> Douce journée, bises
Répondre
M
Merci beaucoup Isy. Bonne soirée. Bisous
N
Et pourquoi pas les 11 Autres hihi!!!!! Très sympa
Répondre
M
Parce que Non!! Bibi
N
La finition est tellement jolie ... tu ne veux pas en tenter une autre?
Répondre
M
Merci Nathalie. Pour en tenter une autre il faudrait déjà que je change de toile, et bof, pas de motivation... Bisous