2013

Publié le par Maïc

Bonjour,

Petite rétrospective de quelques œuvres que j'ai terminées cette année :

Trousse envolée de papillons

Trousse envolée de papillons

"Gentil Cupidon, Petit ange d'amour"

"Gentil Cupidon, Petit ange d'amour"

Boîte rouge et noir

Boîte rouge et noir

2013

Double trousse Kokeshi, le tuto est toujours ici

Coffret Pirate

Coffret Pirate

Cadeaux pour les maîtressesCadeaux pour les maîtressesCadeaux pour les maîtresses

Cadeaux pour les maîtresses

Boite gourmande

Boite gourmande

Trousse "les malheurs d'Amélie"

Trousse "les malheurs d'Amélie"

Boîte rayée

Boîte rayée

Merci

Merci

Trousse des squelettes

Trousse des squelettes

Grande boîte à thé Kokeshi

Grande boîte à thé Kokeshi

Jour de neige

Jour de neige

Trousse parisienne

Trousse parisienne

Boîte NY

Boîte NY

Boîte Londres

Boîte Londres

Boîte à bijoux orange

Boîte à bijoux orange

Triskel

Triskel

Boîte tambour et broderie spirale

Boîte tambour et broderie spirale

Et enfin, voici l'ouvrage avec lequel j'aurais débuté cette année et que je n'aurais malheureusement pas fini...

Sampler Family

Sampler Family

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2014.

2013

A l'année prochaine

Maïc

Publié dans Broderie, Cartonnage, Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ce sera mon dernier com de la journée, je ne veux pas saturer un mot un seul : waouuuuh à bientôt
Répondre
S
tout est superbe en 2013 ! maïc, je te souhaite une année 2014 encore plus créative ;
Répondre
M
Merci beaucoup ! Très belle et heureuse année à toi aussi. Bisous
F
Tes réalisations sont magnifiques, bonne et heureuse année.
Répondre
M
Merci Françoise, bonne année à toi aussi. Bisous
J
une très belle façon de présenter 2014 en nous laissant redécouvrir tes merveilleuse créations !!! <br /> je te souhaite une belle et douce année dans le partage de nos idées et la découverte de nos créations !!! <br /> douce journée - biz-
Répondre
M
Merci beaucoup Joyce. Très belle et douce année à toi aussi. A bientôt sur nos blogs respectifs. Bisous
M
Quelle belle production pour l'année passée !<br /> je te souhaite à mon tour une très belle année 2014,pleine de joie et de jolies créations<br /> bel après-midi
Répondre
M
Merci Morine. Beaucoup de bonheur et pleins de belles créations pour cette année. bisous
I
jolie rétro !!<br /> douce et heureuse année à toi Maïc , tout plein de bonheur pour toi et les tiens
Répondre
M
Merci plein de bonheur pour toi aussi. Bisous
P
Wouhaou!!!!<br /> Que c'est beau! De vraies merveilles!<br /> Bravo!
Répondre
M
Merci beaucoup Pili! Mais je suis loin de t'égaler. Ta rétrospective m'a vraiment bluffée. Bisous
I
Meilleurs voeux pour 2014!<br /> Je suis certaine que cette année encore, tu réaliseras des merveilles...merci de les partager avec nous, c'est toujours une très agréable découverte!<br /> Bisous de Belgique.<br /> Isa.
Répondre
M
Merci pour tous ces gentils compliments isa. Je te souhaite une très bonne année à toi aussi. Bisous
L
que de belles choses ! je te souhaite que 2014 soit aussi proléfique ! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Bizzz
Répondre
M
Merci beaucoup Laurence. Une très belle année 2014 à toi aussi. Bisous
V
une jolie rétrospective. Tes boites sont superbes<br /> Bonne année 2014 remplie de petits bonheurs et de grandes créativités<br /> violine
Répondre
M
Merci beaucoup Violine. Bisous
J
a mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année pour toi et tous les tiens.<br /> <br /> <br /> que de beaux ouvrages durant cette année passée.<br /> biz
Répondre
M
Merci beaucoup Josiane. Bonne année.
C
Bonjour, je découvre votre blog, il est très sympa. De splendides réalisations. Bonne et heureuse année 2014. Amicalement. Chantal
Répondre
M
Merci beaucoup Chantal et merci de ta visite.
D
Une rétrospective de vos succès! Félicitations! J'espère que l'année 2014 sera une année pleine de créativité et autant de succès. Je vous souhaite aussi beaucoup de tranquillité d'esprit pour vous et votre belle famille. Bisous et à bientôt, Dona
Répondre
M
Merci pour ses compliments Dona. Bisous
A
Oh whaou tu n'as pas chômé en 2013 !! <br /> J'ai hâte de voir tes créations de cette nouvel année. En tous cas je te souhaite une douce et belle année et creative aussi mais ça je n'en doute pas ;) bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Adélaïde. Bisous
M
Belle et Heureuse Année 2014, BISOUS
Répondre
C
quelle belle rétrospective ! tu fais des merveilles ! je te souhaite une belle année 2014 ! Tous mes voeux de bonheur santé et créativité ! bises cath
Répondre
M
Merci pour tout Cath. Bisous
B
Bonjour Maïc. Que de superbes créations et réalisations.<br /> Tu as vraiment beaucoup de goût !!! Félicitations.<br /> Bonne fin d'année. Bises à +<br /> Michèle J.
Répondre
M
Merci pour tous ses compliments ! Bisous
C
De bien jolis ouvrages pour cette année qui se termine.<br /> Biz et bon réveillon,
Répondre
M
Merci Christel. Bisous
M
Cc Maïc ... très belle rétrospective de tes réalisations !!! BRAVO ;)<br /> Bisous ensoleillés, belle fin d'année 2013
Répondre
M
Merci Beaucoup Miss Parker. Bisous
T
Une belle année de bidouillage et je te souhaite une très bonne année <br /> 2014
Répondre
M
Merci Tatou. Bisous
M
Que de belles réalisations!!! C'est magnifique!! Bon réveillon!! Biz
Répondre
M
Merci Millie. Bisous
C
Dis donc tu as drôlement travaillé et bravo pour tous ces ouvrages passez une bonne soirée et à l'année prochaine bisous
Répondre
M
A l'année prochaine. Bisous
N
Une belle année créative!<br /> Bravo et bon réveillon!
Répondre
M
Merci Noëlle. Bisous
N
Beau travail et bonne année a vous bizzz
Répondre
M
Merci Nadine. Bisous