Cours de cartonnage

Publié le par Maïc

Bonjour,

Début juillet, j'ai donné un cours de cartonnage au Centre Culturel Ernest Renan à Tréguier (22).

C'était une première pour moi ainsi que pour le centre où personne ne pratique le cartonnage.

J'ai eu la chance de faire partager mon savoir à 3 participantes, qui furent de très bonnes élèves!

Voici donc leurs très belles boîtes à thé:

Cours de cartonnage
Cours de cartonnage
Cours de cartonnage

Bravo à vous trois!

J'espère pouvoir renouveler l’expérience qui fut très enrichissante.

Cours de cartonnage

Je vous dis à bientôt avec un peu de broderie.

Bisous

Maïc

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A en juger par ces réalisations réussies, l'animatrice était sans conteste à la hauteur !!! Bravo pour ce 1er essai mené de main de maître !<br /> bizzous
Répondre
L
C'est très rare les cours de cartonnage, tes élève sont eu beaucoup de chance. magnifiques boites à thé.
Répondre
S
bravo à tes élèves ! leurs boites sont jolies !<br /> pas autant que celle que tu m'as faite, quand même ...
Répondre
N
Bravo beau travail
Répondre
J
un superbe résultat, tu es un prof de talent.... et bravo a tes studieuses élèves.<br /> biz
Répondre
C
bravo à elles ! tu peux être fière !!
Répondre
A
Oooooh, c'est absolument superbe !! Bravo aux élèves et à leur formatrice !! Douce et belle journée !
Répondre
E
Le résultat est à la hauteur des cours dispensés. Tu dois être une très bonne professeur!
Répondre
F
bravo tu dois être fière de toi!<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
wahou quel talent, bravo à tes trois &quot;élèves&quot;
Répondre
N
Bravo à elles trois!
Répondre
N
Ooooo la chance des participantes ! Belles boîtes
Répondre
I
Elles sont toutes magnifique <br /> On voit qu'elles ont eu un bon professeur ;)<br /> Douce journée, bisous
Répondre
I
Quelle réussite! Bravo à toutes!
Répondre
F
bravo ! à chacune ,et surtout à la prof , pas facile de jouer au prof , bonne continuation !
Répondre
P
A bon professeur, bons élèves.<br /> Très réussies ces boites.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Maryse
Répondre
C
J'ai regardé tes commentaires les personnes sont ravies pour toi. Gros bisous
Répondre
J
elles sont magnifiques !!! tu as très bien enseigné car le travail est superbe !!! bravo à toi et bravo à tes élèves !!! <br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
V
j'aurais adoré cartonner avec toi !!!! mais trop loin ....dommage ....<br /> ces boites sont superbes<br /> bisous
Répondre
M
Bravo à la prof étuva ses élèves!
Répondre
D
sympa de partager sa passion ! Elles ont bien travaillé tes élèves ! Bravo
Répondre
T
de tres belle boite et je trouve cela sympa que tu partage tes connaissances
Répondre
D
Je suis sûr que vous êtes un très bon professeur, compte tenu du très bon travail qu'ils ont fait vos élèves! Félicitations Maic, J'espère que vous aurez toujours plus et plus d'étudiants à vos cours. Gros bisou, à bientôt, Dona
Répondre
M
Que d'activités!!!!!!<br /> De très belles boîtes,bravo<br /> bonne journée, bisousssssssssss
Répondre
S
Génial ! très beaux débuts pour toi comme pour tes élèves :) je connais Tréguier pour y être allée en vacances...<br /> Bonne journée :)
Répondre
L
=^..^=<br /> bravo pour ces jolies boîtes, quel beau travail !<br /> bises
Répondre