Petit cœur

Publié le par Maïc

Un petit cœur pour ma maman.

Petit cœur

D'après le très beau livre de Claude Martin : "Les cœurs customisés"

Petit cœur

A perfectionné, mais pour une première fois c'ets pas mal!

Petit cœur

Publié dans coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ils sont sublimes dans de jolis coloris !!! <br /> belle et douce journée
Répondre
D
oh la la ... Maic, votre blog est complètement différent! Félicitations pour ce nouveau look! je l'aime! <br /> est aussi très mignon ce petit cœur, bien sûr, votre mère a adoré, <br /> Passez une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
F
c'est adorable<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
B
Bonjour Maïc, Superbe réalisation, c'est adorable.<br /> Bonne fin de semaine et porte toi bien. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
N
Vraiment très joli ... plein de couleurs, plein de vie ♥
Répondre
Z
trop chou, bravo !
Répondre
E
il me parait parfait!
Répondre
M
Belles réalisations!!<br /> bonne soirée, bisoussssssssss
Répondre
V
superbe !!! j'adore
Répondre
N
Je le trouve déjà très joli!
Répondre
N
Très beaux ces petits cœurs bizzz
Répondre
A
adorable, bravo
Répondre
C
Un grand bravo à toi ce coeur est splendide !<br /> Biz
Répondre
T
il est tres beau ton petit coeur <br /> bravo
Répondre
A
Il est absolument charmant !! Bravo !! J'aime beaucoup !! Ta maman a du être ravie !! Belle journée !!
Répondre
D
bien joli ce tit coeur pour ta maman !
Répondre
D
il est tout joli ce coeur pour ta maman !
Répondre
S
merveilleux ce ptit coeur !<br /> rembourré ou en polystyrène ? <br /> et jolie bannière d'hortensias !
Répondre
I
magnifique, j'adore<br /> douce journée, bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> très joli ce petit coeur, avec des finitions parfaites, bravo !<br /> bises
Répondre