Calendar Girl's - August

Publié le par Maïc

Bonjour

Après le petite miss de Juillet hier, c’est au tour de la miss d’août de vous faire un petit coucou.

Calendar Girl's - August

Je la trouve très sérieuse cette petite miss avec tous ces livres!

Calendar Girl's - August

Et la voilà qui a pris place dans son petit casier.

Calendar Girl's - August

Non, demain ce ne sera pas la miss de septembre!

Elle est brodée, mais pas montée. Alors un peu de patience, elle viendra vous dire bonjour un peu plus tard!

A bientôt

Maïc

Publié dans Casier, LHN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très très sympa cela avance bien c'est joli comme tout, bon jeudi, bises
Répondre
D
et encore une jolie miss de plus
Répondre
N
C'est juste sublime
Répondre
D
très sérieux votre demoiselle, en fait! elle était déjà en train de préparer pour l'école !!! lol Je ne peux pas attendre de voir même la broderie de Septembre! baisers et à bientôt, Dona
Répondre
C
Pas d'autre mot que splendide !!<br /> Biz
Répondre
C
Toujours aussi jolie tes petites filles. Gros bisous bisous
Répondre
A
Tu m'enlèves les mots de la bouche !! J'allais te dire que je la trouvais bien studieuse la miss du mois d'août avec son livre dans la main !! Bravo !! Douce journée !!
Répondre
M
j'aime!!j'aime!!<br /> bisousssssss
Répondre
I
bonjour Maïc , comme toutes, je suis toujours en admiration devant tes demoiselles mini -mini , un grand bravo pour la Miss studieuse :)<br /> bises et douce journée
Répondre
M
Coucou Maïc ... magnifique ton casier !!!<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
F
ton casier est une pure merveille<br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
V
superbe !!!
Répondre
S
bravo ,miss d'août ! elle a bouquiné tout l'été ; <br /> ben mince, tu nous donnes de &quot;mauvaises&quot; habitudes, je pensais voir celle de septembre demain, lol
Répondre
N
Super comme d'habitude j'aime bien ce casier
Répondre
M
c'est charmant, j'aime toujours autant ton casier<br /> bonne continuation
Répondre
T
bonjour<br /> il est superbe ton casier bravo
Répondre
I
Tout aussi jolie que celle d'hier, bravo ;)<br /> Douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
N
Génial!
Répondre
E
Je suis toujours 'in love' avec ton casier!!!
Répondre