Boîte à facettes

Publié le par Maïc

Boîte à facettes

Offert à la maman d'une amie.

Boîte à facettes

Toujours avec mon papier patchwork (que j'adore!!) et mon cuir poney marron.

Bouton de porte bronze

Boîte à facettes

J'adore toujours réaliser cette boîte à facette.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées j'espère que mon univers vous plaira!

Et merci à vous tous et toutes pour votre fidélité et votre gentillesse.

A bientôt

Maïc

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je comprends que tu prennes plaisir à l'utiliser, tant le rendu est beau ! Cette boîte est super aussi !<br /> bizzous
Répondre
G
Coucou Maïc<br /> J'ai souvenir d'avoir créé ce genre de boite mais plus hautes et je m'étais bien amusée !<br /> La tienne est bien jolie<br /> Bon week-end<br /> Amicalement<br /> bisesss<br /> Gil
Répondre
M
alors moi qui suis nulle en bricolage je te dis chapeau et bravo <br /> elle est superbe en plus avec toutes ces facettes c'est trop beau
Répondre
J
waouh !!! magnifique !!! tu as vraiment des doigts de fées pour réaliser de telles merveilles !!! bravo !!! <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
V
superbe travail !!!! bravo
Répondre
C
j'aime aussi beaucoup cette forme !!!! bravo....
Répondre
M
Elle est très belle<br /> Bonne soirée
Répondre
D
elle est superbe ! bravo
Répondre
P
Superbe,<br /> Tu ne vas pas dans la facilité pour faire ces facettes.<br /> Quel travail. <br /> Vraiment je t'admires.<br /> Le résultat est merveilleux .<br /> Tu as bien choisi l'imprimé du papier qui s'accorde parfaitement avec le cuir et le bouton doré.<br /> Passe une bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Maryse
Répondre
D
que le travail de précision !!! que difficile que doit être !!! Maic beaucoup de compliments, un autre chef-d'œuvre!<br /> Bravo!<br /> Je vous souhaite une bonne journée,<br /> bisous, Dona
Répondre
M
Très belle boite, la forme et les couleurs sont superbes, j'adore!!<br /> bonne journée, bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> magnifique, bravo !<br /> bises
Répondre
S
vraiment belle cette boite !<br /> j'attends avec impatience de découvrir la miennnnnnnnne ;
Répondre
I
coucou Maïc, très jolie boîte encore une fois !!<br /> bises et douce journée
Répondre
C
Une nouvelle merveille !<br /> Biz
Répondre
C
J'aime beaucoup et cela fait son effet avec son bouton en bronze.gros bisous
Répondre
O
Très jolie boîte, ce papier patch lui va à ravir !
Répondre
T
super belle !
Répondre
N
Très jolie!
Répondre
I
Très jolie, bravo<br /> Douce journée, bisous
Répondre
E
Cette boite a une forme vraiment atypique!
Répondre
C
trop trop beau j'adore<br /> Tu prends des cours pour faire de magnifique chose<br /> bonne journée<br /> christine
Répondre
N
Très belle
Répondre