Tralala : Les coquettes

Publié le par Maïc

Tralala : Les coquettes

Bonjour à vous,

Voici mon nouveau Tralala : des jolies petites coquettes!

Tralala : Les coquettes

Une ancienne broderie de Corinne Rigaudeau que je n'avais toujours pas pris le temps de broder!

Mais grâce à mon rendez vous quotidiens des tralalas addict : Esperluette, Isadolce, Nat. et Tatou44.

je peux enfin sortir mes oubliées du panier!

Et regarder comme elle est jolie!! elle attend ses 2 amies avec impatience!

Brodée en 1 fil sur une toile 10 fils avec des dessins de petits cœurs avec les fils Atalie et DMC préconisés.

A bientôt

Bisous

Maïc

Publié dans Tralala, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
nous avons toutes des grilles au fond du placard achetées il y a longtemps... un jour ou l'autre on les ressort et on peu les broder avec plaisir.<br /> biz
Répondre
C
elle est adorable ! bisous cath
Répondre
M
très élégante on attend de voir ces copines
Répondre
B
Un bien beau début
Répondre
S
trop choute !
Répondre
E
C'est génial de ressortir les anciens modèles. Ça renouvelle les idées broderies!<br /> Bon WE Maïc!
Répondre
N
Trop mignonne, j'adOre les couleurs de sa robe !
Répondre
I
mdrrr, au départ je me suis pensé &quot;mince elle a tombé du café sur sa toile&quot; et puis , j'ai tout lu !!! <br /> <br /> bravo, ça va être tout mignon
Répondre
J
superbe broderie !!! j'adore ce ti chat !!! <br /> et une superbe toile !!! <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
V
mignonne....j'adore !!! trop craquante !!!<br /> bisous
Répondre
D
elle est très sympa cette grille....Bonnes tites xxxx
Répondre
C
Très mignonne cette coquette. Vivement la suite ;)<br /> Bisous
Répondre
M
Très joli début avec cette 1ère coquette ;)<br /> Bisous Maïc, bon aprem
Répondre
C
Un modèle que tu fais bien de broder. Ces coquettes sont adorables;<br /> Biz
Répondre
D
Trop mignon !!! et la toile est vraiment fantastique !!! Je adore ces petits coeurs. Bravo Maic, et bonne continuation!<br /> Je vous souhaite une bonne journée, bisous, femme
Répondre
M
Beau commencement, une jolie petite chatte avec sa robe!!<br /> bon WE, bisousssssssssss
Répondre
L
=^..^=<br /> très mignonne et toute en finesse, ça promet d'être beau !<br /> bises
Répondre
C
Ta première coquette est trés jolie, vivement les suivantes ! Bises
Répondre
I
coucou Maïc , ta toile est superbe pour broder tes coquettes , c'est trop joli !!<br /> bises et bonne continuation , et doux week end
Répondre
I
Très joli début, elle est toute mimi ;)<br /> Douce journée, bisous
Répondre
N
Joli début!!!
Répondre
T
elle est sympa cette grille ! joli début
Répondre
C
Elle est tres mignonne et elle attend avec impatience ses deux copines. Gros bisous
Répondre