Salon des mains créatives

Publié le par Maïc

Bonjour,

Aujourd'hui je vous passe une info :

Mon club de broderie organise pour la deuxième année un salon de loisirs créatifs à Vineuil (petite ville à côté de Blois 41)

Salon des mains créatives

Malheureusement je ne pourrait pas être présente car je suis en vacances chez mes parents.

Je souhaite plein de courage à tous ceux qui se sont investis et un bon salon à tous ceux qui s'y rendront.

A bientôt

Maïc

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Zut alors ça aurait pu être l'occasion de se rencontrer!! Bonne vacances à toi!! Bizoux
Répondre
M
Oui c'est dommage. Je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir y aller...
C
Oh il faut que je regarde ça de plus près car Blois n'est pas très loin de chez moi..<br /> Je n'ai pas mon emploi du temps en tête...<br /> Biz
Répondre
M
C'est un chouette salon. Sur le site de Zabou tu trouveras la liste des créateurs. Bisous
I
un peu de loin de chez moi , bonnes vacances Maïc :)
Répondre
M
Merci isa. Bisous
J
ro... mince... trop loin pour moi !!! sisi j'ai vérifié sur la carte... 219km .. <br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
M
Un peu loin c'est vrai :-). Et pour moi qui suis en Bretagne depuis aujourd'hui c'est encore pire!! Bisous
Z
quel dommage que tu ne puisse venir !!<br /> merci pour la pub !
Répondre
M
Ouais trop déçue:'(
D
bon salon....un peu loin pour moi...
Répondre
M
Merci. Bisous
N
Dommage que tu sois pas la ,tu ne pourras pas faire chauffer la CB. Bonnes vacances
Répondre
M
Tu vas la faire chauffer pour moi hihihi!!