Boîte manège

Publié le par Maïc

Bonjour,

Voici une boîte offerte pour la naissance de mon neveu.

Boîte manège

Papier recto verso bleu rayé et à pois. Skivertex blanc. Épingle bleu et perle nacré.

Boîte manège

Bisous

Maïc

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou Maïc<br /> Tes cartonnages sont magnifiques ! magnifiques !<br /> Chapeau<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
Répondre
I
Superbe boite Manége, l'association des différents papiers est bien trouvée. Puis je savoir si il existe un tuto ? J'ai parcouru toutes vos pages cartonnages, que du bon gout, j'adore.
Répondre
I
Merci Maïc pour l'info, je vais tenter de le trouver.
M
Merci isa. C'est un modele idée de cadre.
M
j aime beaucoup la forme de ta boite et bravo pour les couleurs !! <br /> bonne semaine
Répondre
A
bravo, elle est superbe!
Répondre
L
Trop trop belle !!!
Répondre
N
Très jolie boîte, belles couleurs.
Répondre
P
Superbe boite et j'adore les couleurs !<br /> Belle journée
Répondre
F
Superbe réalisation et j'aime beaucoup ton choix de papiers! Bravo!
Répondre
C
magnifique je l'adore elle est trop trop belle<br /> bises<br /> christine
Répondre
V
magnifique !!!! bravo
Répondre
S
houlalalal, qu'elle est splendide !!! on dirait un manège , j'aime bcp sa forme et l'épingle au-dessus ;<br /> une boite qui va contenir plein de trésors !
Répondre
I
une jolie boite très originale, avec de magnifique couleurs, bravo<br /> douce soirée, bisous
Répondre
N
Une forme originale .... et ce bleu glacier, j'adOOOOOre
Répondre
P
Quelle finesse et un très bon choix (bien à mon gout) pour les couleurs.<br /> C'est vrai qu'une fois fermé cette boite fait penser à un manège d'antan.<br /> Bisous<br /> Maryse
Répondre
M
Cc ... grand BRAVO Maïc ... encore une splendide boîte !!!!!!!!!!!<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
I
coucou Maïc , ta boîte est ravissante , un superbe cadeau pour la naissance de ton neveu , bravo !!<br /> bises et douce journée
Répondre
D
doit pas être facile à réaliser....Bravo elle est très belle<br /> Bon mercredi
Répondre
C
elle est absolument magnifique !!!! quel joli cadeau !!!! elle est parfaite....
Répondre
M
Oh quelle belle boite, la forme et la couleurs sont magnifiques!!<br /> j'adore!!<br /> belle journée, bisous
Répondre
L
Ohhh tu fais des merveilles, c'est une merveille !!! Bravooooo <br /> bizzz
Répondre
C
Splendide ta boite Maic...Elle est trop trop belle!!!<br /> C'est une création ou un kit? Je crois que j'aimerais bien avoir la meme :-D en rose biensur!!!<br /> Belle journée à toi
Répondre
M
Modèle idée de cadres. Un échange ça te dit ? Bisous
L
=^..^=<br /> très jolie boîte, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> bienvenue à ton neveu<br /> bises
Répondre
O
très jolie !
Répondre
D
superbe et votre boîte! et bienvenue à votre neveu. Gros bisou, Dona
Répondre
N
Elle est magnifique!
Répondre
A
Elle est superbe !!! J'adore la forme !!!<br /> Bonne journée ! bizzous
Répondre
T
quel jolie boite bravo
Répondre
C
Coucou très belle boîte j'aime beaucoup cette couleur elle fait très douce. Gros bisous
Répondre
E
Très belle boite. C'est un beau cadeau!
Répondre
N
Très belle
Répondre