Trousses

Publié le par Maïc

Bonjour,

Me re-voilà!

Pour moi aussi c’est la rentrée! Une rentrée bien chargée car je reprends mes études.

Je serais moins présente sur mon blog ainsi que sur les vôtres, mais j’essaierai de faire au mieux! Merci par avance de votre compréhension.

L'année scolaire s'était terminée par le cadeau aux maîtresses. Cette année ce fut des petites trousses en téjus rose et taupe.

Trousses

C’est un modèle que vous pouvez trouver sur le site de l'Oncle Pol.

Trousses
Trousses

Merci pour votre fidélité et bienvenue à mes 5 nouvelles abonnées.

J'espère à très bientôt.

Bisous

Maïc

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
G
Coucou Maïc,<br /> Elles sont superbes tes trousseselles sortent de l'ordinaire ! Bravo<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
Répondre
A
Coucou Maïc que deviens-tu ? J'espère que tout va pour le mieux pour toi ! Bel et doux dimanche !
Répondre
A
Elles sont superbes !!! Bravo !!<br /> bizz
Répondre
A
tres jolies ces trousses.
Répondre
N
Superbes tes trousses Maïc. Désolée d'être peu présente chez toi en ce moment... Bisous.
Répondre
L
J'aime beaucoup, elles sont très jolies et puis les couleurs rose et gris j'adore !<br /> Bon courage pour la suite, je te félicite !<br /> bisous
Répondre
L
sympas les trousses, je suis sûre qu'elles ont eu leur effet !
Répondre
A
je les trouve bien originales tes troussettes!
Répondre
M
Très belles!!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
N
elles sont super jolies j'adore connaissais pas ce "tissu" ajourré bises
Répondre
N
Sympa!<br /> Plein de courage pour tes études!
Répondre
P
Ravissantes !
Répondre
F
cela sort des sentiers battus , les couleurs sont superbes bravo !
Répondre
P
C'est magnifique, j'aime bien l'alliance de ces deux couleurs.<br /> Moi aussi à partir de demain et jusqu'à la fin du mois je serai absente de la blogo, on réopère mon mari et je vais être très sollicitée pour les soins.<br /> Je te souhaite une bonne rentrée<br /> Gros bisous<br /> Maryse
Répondre
M
je ne connais pas ce ..téjus ...mais ces trousses sont superbes <br /> bon courage pour les études et ne t'inquiète pas pour nous pense a toi <br /> bisous
Répondre
I
bonjour Maïc, tes trousses sont très jolies , j'aime beaucoup l'originalité des découpes !!<br /> je t'envoie tous mes voeux pour la reprises des cours , et bon courage pour ta nouvelle organisation !!bises et douce journée
Répondre
D
compliments pour les trosses , ils sont vraiment original,et j'aime bien les couleurs.<br /> Félicitations à vous pour avoir commencé à étudier ... est pas toujours facile avec les enfants! même si, je dois l'impression que vous êtes un super-maman qui réussit à tout faire!<br /> bisous, Dona
Répondre
V
très réussies tes trousses !!! bravo<br /> bisous
Répondre
M
Cc Maïc ... Superbes ces trousses !!!<br /> Ben, bonne reprise d'étiudes, bisous
Répondre
N
Très jolies trousses très originales!!
Répondre
L
tres jolies ces trousses<br /> Bisous
Répondre
D
elles sont originales et très jolies tes trousses<br /> Bon courage pour la reprise des études.........Tu es courageuse<br /> BIZ
Répondre
C
Coucou eh oui c'est la rentrée pour tout le monde j'ai repris la peinture sur porcelaine et j'ai même reconduit la voiture. Hourra........ <br /> Gros bisous
Répondre
S
trop chouettes ces trousses , tellement originales et chics aussi !!!<br /> c'est découpé par tes ptites mimines ??? <br /> bon courage pour la reprise d'études, dans quel domaine ?
Répondre
I
Bon courage pour la reprise de tes études, <br /> tes trousses sont magnifiques, bravo <br /> douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
M
tu as fait des heureuses ! elles sont superbes !! <br /> Bravo de reprendre tes études et je te souhaite de réussir <br /> bonne soirée
Répondre
C
Tes trousses sont superbes.<br /> Bon courage pour la reprise de tes études, et bravo<br /> bisous
Répondre
I
Tes trousses ont certainement eu du succès, elles sont magnifiques!<br /> Bravo pour la reprise des études, je te souhaite une excellente rentrée.<br /> Isa
Répondre
M
bonne route pour vos etudes .<br /> merci<br /> monique la bretonne
Répondre
L
=^..^=<br /> jolies trousses.<br /> bravo pour la reprise de tes études, ce n'est pas facile de s'y remettre, je te souhaite de réussir dans tes projets.<br /> bises
Répondre
E
Quelle bonne idée d'utiliser ce téjus pour en faire une trousse!<br /> Je te souhaite bon courage pour ton nouveau projet professionnel!
Répondre
C
Coucou Maic ravie de te retrouver et de te lire....elles sont magnifiques ces trousses et elles ont du faire le plaisir des maitresses!!!<br /> Je te souhaite bon courage, tu as mon admiration... reprendre des études il faut un peu de courage :-D<br /> Alors pleins de bonnes choses!!!!<br /> Bises
Répondre
T
jolies trousses et bonne rentrée
Répondre