Tralala : Portrait de famille

Publié le par Maïc

Tralala : Portrait de famille

Bonjour,

Et voilà la maman à rejoins sa fille!

Tralala : Portrait de famille

Un petit tour chez les tralalas addicts : Esperluette, Nat et Tatou44

Bisous

Maïc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mercantil Commercebank began offering two Online CDs (12- and 36-month) to all residents of Florida and Texas. Both Online CDs had a small rate increase (7bps) in October and a substantial increases in morroan investment morocco invest [a href="http://invest.koom.ma"]Moroccan Invesstment Plateform[/a]<br /> [a href="http://www.koom.ma"]Moroccan Invesstment Plateform[/a]<br /> thanks from http://invest.koom.ma Capital investment Team<br /> <br /> Maintenant je vais mieux je tousse encore un peu mais ça va je me suis remise à ma couture et je vais pouvoir finir mon haut.
Répondre
A
Quelle jolie galerie de portraits !<br /> bizzous
Répondre
A
Bonjour. Très mimi . Bravo. Bon weekend Bisous
Répondre
A
tres mignonne !
Répondre
N
très jolie manman chat bises
Répondre
P
Très mignon ce portrait! Bravo!
Répondre
N
BravO ! Place aux gars maintenant ;)
Répondre
P
J'adore sans modérabtion !<br /> Excellent dimanche.
Répondre
D
toute belle avec sa jolie robe manches ballons
Répondre
I
ellle est très belle, <br /> douce journée, biosus
Répondre
S
elle est belle et chic, la maman !
Répondre
C
Quelle belle famille ! bises
Répondre
A
Trop mignonne !! Belle fin d'après midi !!
Répondre
P
Je suis un peu déçue, <br /> Portrait de famille : je m'attendais à te voir<br /> et puis non, <br /> seulement une de tes merveilleuses créations<br /> que tu réalises avec beaucoup de soin et de minutie.<br /> Je t'embrasse<br /> Maryse
Répondre
C
Une minette très jolie !<br /> Biz
Répondre
L
Superbe c'ets tres beau
Répondre
M
Bien jolie!!bravo!!<br /> En admiration, devant tes broderies!!<br /> belle journée bisous<br /> mamyrose
Répondre
M
Cc Maïc ... Elle est adorable, elle aussi !!!!!!!!!!<br /> BRAVO<br /> Bisous, douce journée et ... bonne continuation ;)
Répondre
V
adorable Minette !!!<br /> bisous
Répondre
M
jolie maman chat il t'en reste encore 2 à broder <br /> j'adore ces tralala il va falloir que je m'en procure
Répondre
L
C'est tout mignon !!! Bravoooo
Répondre
D
super mignon cette petite famille ... Je suis très curieux de savoir si vous avez une idée pour la finition. Bisous, et à bientôt, Dona
Répondre
C
tu ne perds pas de temps !!! jolie famille.....
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie cette série de portraits ;o)<br /> bises
Répondre
I
j'adore , forcément !!<br /> bises et doux week end Maïc
Répondre
O
Encore une bien mignonne chatounette !
Répondre
C
Coucou voilà il manque le papa ???? Gros bisous
Répondre
T
superbe !
Répondre
N
Bravo!
Répondre
E
Dans la famille 'portrait de famille' je voudrais la mère!<br /> Bravo, j'aime beaucoup la série!
Répondre