SAL Tour du Monde en 80 points

Publié le par Maïc

SAL Tour du Monde en 80 points

Bonjour,

Après un long périple autour du monde, je suis de retour!! LOL

Non, je viens simplement de finir de visiter tous les points du monde grâce au très beaux SAL organisé par Papillons Créations.

Voici donc mon ouvrage dans son entier avec toutes ses petites perles.

SAL Tour du Monde en 80 points

Et voilà tout plein de photos détails :

SAL Tour du Monde en 80 points
SAL Tour du Monde en 80 points

Et merci à Brod'attitude et à son SAL "en 2015 je finis".

Maintenant mon ouvrage va partir chez l'encadreur.

A tout bientôt

Bisous

Maïc

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tout simplement bravo d'avoir été au bout de ce superbe ouvrage!
Répondre
B
Sans hésitation un des plus jolis ouvrages que j'ai jamais vu.
Répondre
C
Superbe !!!!! Bonne journée
Répondre
C
Quel travail et que de patience mais c'est magnifique. Gros bisous
Répondre
C
Quel travail magnifique!!!
Répondre
M
Bravo pour ce magnifique travail !! <br /> as tu compté le nombre de perles brodées ??<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Merci mimi. Non j'ai pas compté mais j'ai fini la boîte de perles blanches et il me reste qu'une dizaine de perles mauves. Alors il doit y en avoir pas mal ! Bisous
N
bravo c'est très joli bises
Répondre
N
Magnifique ouvra
Répondre
B
Bonjour Maïc. Quel Chef d'oeuvre !!! c'est absolument magnifique. Que d'heures passées et quelle satisfaction pour toi de l'avoir terminé. Quelle belle aventure et de découvertes de points.<br /> Bonne soirée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
I
Une vraie merveille, bravo<br /> douce soirée, bisous
Répondre
C
une très originale broderie achevée !!!! bravo....le résultat est très joli avec toutes ces couleurs.....
Répondre
A
C'est magnifique !!!! Un grand bravo pour être allée jusqu'au bout.<br /> Je regrette vraiment de ne pas avoir choisi la version traditionnelle quand je vois ta merveille. Enfin, ma version point de croix rendra tout de même très bien en coussin ! ;-)<br /> Bonne journée ! bizzous
Répondre
S
waouuuhhh ! la touche finale des ptites perles, c'est superbe !!! bravo maïc !<br /> sais-tu comment tu vas le finitionner?
Répondre
M
Merci Sandrine. Il est parti à l'encadrement. AuAu début je voulais faire un coussin mais trop peur que mes petits monstres ne me l'abîme. Bisous
M
Une merveille, bravo!!!<br /> Bon aprèm!!bisous!!
Répondre
M
Cc Maïc ... FELICITATIONS pour ce splendide ouvrage !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous, douce journée
Répondre
D
oh la la ... super! vraiment un excellent travail! Je ne pas attendre de le voir avec son beau cadre!<br /> bisous, Dona
Répondre
V
quelle merveille !!!! un grand bravo<br /> bisous
Répondre
N
Ce voyage planétaire est de toute beauté ! BravOOOOO pour ta patience te ta minutie !
Répondre
D
Une très jolie façon de voyager !<br /> Ton ouvrage est une merveille.....que d'heures passées.....Bravo
Répondre
S
Bravo ! un magnifique travail de minutie !!!
Répondre
E
C'est un ouvrage exceptionnel! Bravo d'avoir persévéré!
Répondre
N
Bravo quel courage
Répondre
N
Bravo!!!
Répondre
C
Bravo c'est un magnifique ouvrage<br /> bises
Répondre
M
magnifique ouvrage, félicitations<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre