SAL : 80 points autour du monde - 17

Publié le par Maïc

Bonjour,

Aujourd’hui je viens vous montrer la partie n°17 du Sal organisé par Papillon Créations.

SAL : 80 points autour du monde - 17

Ce mois-ci je suis allée en Algérie, puis j'ai traversé la Méditerranée pour me rendre au Portugal afin de travailler le point de chaînette câblée et le point de tige portugais.

C'est une partie que je n'ai pas vraiment aimé broder. Les points ne m'ont pas plus et je trouve que le rendu n'est pas super... J'espère que le prochain voyage me plaira plus!

SAL : 80 points autour du monde - 17

Je vous montre l'ouvrage dans son entier:

SAL : 80 points autour du monde - 17

A très vite pour la suite...

A bientôt

Maïc

SAL : 80 points autour du monde - 17

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est impressionnant tout ce travail de broderie bravo
Répondre
D
c'est pourtant vraiment joli...Bonne continuation
Répondre
V
c'est magnifique.......quel boulot!!!!!!<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
M
C'est beau, superbe broderie, bisous
Répondre
J
quel ouvrage !!!! c'est splendide.<br /> biz
Répondre
P
C'est superbe!<br /> Mais quel travail cela représente!!!!<br /> Bravo!
Répondre
E
ce travail est superbe, bravo.<br /> Bisous.
Répondre
M
Merci!! Bisous
C
Je suis admirative ! Ces points sont somptueux ! Bises cath
Répondre
M
Merci Cath. Bisous
D
la broderie est toujours très agréable, et il ne semble pas trop mal, même cette étape. Félicitations pour votre progess,. Bisous et bonne soirée, Dona
Répondre
M
Merci Dona pour tes encouragements. Bisous
M
wouah,quel travail! c'est magnifique;j'adore tous ces points spéciaux!<br /> bravo et belle journée
Répondre
M
Merci beaucoup Morine. Bisous
N
c'est super joli bisous
Répondre
M
Merci! Bisous
S
moi, ça me plait ! je suis bouche bée devant ton travail ! et toutes ces couleurs douces, que c'est joli !<br /> la vue d'ensemble ... waooouuuh ! bravo maïc ! <br /> alors , ces vacances ?
Répondre
M
Merci Sandrine. Les couleurs c'est grâce aux fils variations de dmc. Bisous
B
Bonjour Maïc. Même si tu n'as pas aimé broder cette partie le rendu est vraiment Magnifique.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
M
Bonsoir Michèle. J'ai été déçue, je n'ai pas trouvé l'ensemble très harmonieux et les points n'avaient pas un très beau rendu... J'espère que je prendrais plus de plaisir la prochaine fois ! Bisous
L
de plus en plus joli ! bonne continuation
Répondre
M
Merci Laurence. Bisous
N
Que c'est beau!
Répondre
M
Merci!!
M
Cc Maïc ... BRAVO pour ce magnifique ouvrage !!!<br /> Bisous ensoleillés, bonne semaine
Répondre
M
Merci beaucoup. Bisous
M
C'est magnifique!!!<br /> bises!!
Répondre
M
Merci! Bisous
N
Ça avance qu'elle patience hâte de voir fini
Répondre
M
Moi aussi j'ai hâte! Bisous
C
Coucou ma chérie mais si il est magnifique ton SAL cela représente énormément de travail et de patience. Gros bisous
Répondre
M
Oui de la patience! J'en ai besoin ! ! ! Bisous
N
Bravo, c'est très joli!
Répondre
M
Merci Noëlle. Bisous
I
bonjour Maïc, ton ouvrage est toujours aussi beau et délicat , je te souhaite d'avoir plus de satisfaction pour les prochains points :) bonne continuation , bises et douce journée
Répondre
M
Merci isa. Oui moi aussi j'espère avoir plus de plaisir la prochaine fois ! Bisous
E
Que c'est beau ce voyage à travers les pays, grâce aux points de broderie!
Répondre
M
C'est vrai c'est un joli voyage que je fais sur ma toile! Merci et bisous
A
L'ensemble est superbe quand même !! Bravo !<br /> Je pensais faire la version point de croix au départ, mais celle-ci me tente de plus en plus.<br /> Bonne journée ! bizz
Répondre
M
Merci. L'intérêt je trouve ses justement de découvrir plein de nouveaux points! Bisous
C
Bonjour, Oooooooh!!!!!! C'est magnifique, quel travail, moi j'adore. Bonne journée. Bisous. Chantal
Répondre
M
Merci Chantal. J'ai juste été déçue des points de cette partie. Bisous
I
C'est très jolie, bravo<br /> Douce journée, bises
Répondre
M
Merci isy. Bisous et bonne soirée
C
Magnifique!quelle minutie!
Répondre
M
Merci Catherine ! Bisous
C
oua c est superbe j adore l effet que ca rend il y a un sacre boulot dit donc
Répondre
M
Merci Catherine ! Pour le moment c'est 17 mois de travail ! ! Bisous