Avela

Publié le par Maïc

Bonjour,

Et oui comme beaucoup, j'ai moi aussi craqué sur le magnifique SAL que nous a proposé Sablaise durant le mois d'avril.

Avela

Brodé sur toile de lin verte avec des fils à Soso et des rubans de soie Atalie

Avela

J'ai tellement aimé cette broderie que c'est sans hésiter que je me suis inscrite pour le SAL du mois de mai joliment prénommé Mailie.

Avela

Merci Françoise pour ta grande générosité

A bientôt

Maïc

Publié dans SAL, Sablaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très réussi bravo tu as su choisir de jolies couleurs<br /> bonne journée
Répondre
J
et déja terminé !!!! bravo, c'est superbe<br /> biz
Répondre
C
ohhhh quelle merveille ! bises cath
Répondre
M
Merci beaucoup cath! Bisous
C
Que du bonheur pour nos yeux ! Bravo !!<br /> Biz
Répondre
M
Merci christel. Bisous
A
Il est magnifique cet oeuf, très belle mise en valeur en plus ! Bravo et belle soirée
Répondre
M
Merci!! Bisous
N
C'est très joli! J'aime le mélange des techniques
Répondre
M
Merci Noëlle. Bisous
N
Très fin sympa
Répondre
M
Merci!
S
superbe avec ces fleurettes en broderie ruban !
Répondre
M
Les rubans tout de suite ça fait classe!! :) bisous
M
C'est superbe.<br /> Bon après-midi
Répondre
M
Merci! Bonne soirée. Bisous
N
ohhh c'est très joli bisous
Répondre
M
Merci! Bisous
M
Beaucoup de finesse dans cette réalisation bravo j'aime !!!!!!!<br /> bisous
Répondre
M
Merci!!! Bisous
A
Très jolie !! Bravo et moi aussi je me lance aussi à faire le SAL Mailie. Biz
Répondre
M
J'ai hâte de découvrir ta version! Bisous
M
Cc Maïc ... superbe ta version !!!<br /> Bravo, bisous, bon mardi
Répondre
M
Merci! Toutes différentes ! Bisous
C
très joli en effet, et j'aime aussi beaucoup ton &quot;cœur de photos&quot;.<br /> Plein de bisous ....
Répondre
M
Merci Claire. J'ai envie de changement ! Bisous
M
Beaucoup de finesse, bravo!!<br /> biosusssssssss
Répondre
M
Merci! Bisous
V
bravo !!!<br /> tes rubans sont magnifiques....<br /> as tu récidivé pour mailie ???<br /> bisous
Répondre
M
Merci Valérie. Et oui je suis encore de l'aventure avec mailie ! Bisous
I
bonjour Maïc, ta réalisation est superbe , avec un choix de fils et de rubans très jolis , bravo !!! bises et douce journée
Répondre
M
Merci isa. Bonne soirée. Bisous
M
Bravo,vraiment très raffiné!!! bises
Répondre
M
Merci beaucoup Marie-France. Bisous
C
Très belle ta broderie et j'aime beaucoup tes cartes pèle mêle de présentation en haut, mais je répète ta broderie est très jolie. Bisous
Répondre
M
Merci maman. J'avais envie d'un peu de changement ! Bisous
D
Très belle interprétation du modèle de Sablaise! Moi aussi, cette fois, pour le SAL Mailie, j'ai choisi un lin turquoise .... hmmm qui sait ce que je vais faire :) et je suis absolument d'accord: ils sont un régal à broder! Je ne peux pas attendre de voir les prochaines étapes de Mailie. Bonne continuation, gros bisou, Dona
Répondre
M
Merci beaucoup dona. J'ai hâte de voir ton mailie ! Bisous
D
superbe...Bravo !!!
Répondre
M
Merci Chantal. Bisous
L
très joli modèle, bravo !
Répondre
M
Merci Laurence. Bisous
M
c'est une ravissante interprétation de ta part, bravo
Répondre
M
Des versions toutes différentes ! Bisous
C
Superbe ! j'adore les couleurs. Bises
Répondre
M
Merci Cathy. Bisous
I
Très jolie, j'aime beaucoup<br /> Douce journée, bises
Répondre
M
Merci isy. Bonne soirée. Bisous
T
superbe bravo
Répondre
M
Merci Tatou. bisous
Z
très joli ton oeuf : bravo !
Répondre
M
Merci Isa. bisous
N
Qu'il est beau .... je file voir ce Mailie si intrigant
Répondre
M
Merci Nath. Malheureusement les inscriptions pour Mailie sont closes. bisous
C
c est trop beau j adore
Répondre
M
Merci beaucoup Catherine! bisous