Tralala : Sous le gui

Publié le par Maïc

Bonjour,

Je vous l'annonçais, voici donc ma nouvelle broderie Tralala:

Tralala : Sous le gui

Et oui, après s'être promené ensemble "Sous les rosiers", nous allons cette fois nous balader "Sous le gui".

Un peu plus de saison!!!

Tralala : Sous le gui

A bientôt pour la suite.

Et pour découvrir les autres Tralala, c'est chez : Esperluette, Isa, et Nat. et nouvellement Tatou44.

Bisous

Maïc

Publié dans Tralala, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sous le gui, bonne idée !
Répondre
N
Un joli début... Sera-t-elle finie pour le 31 ? Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. Douce journée. Bisous
Répondre
D
de saison oui...Embrassons nous sous le gui ..Bonnes tites xxx
Répondre
D
voici, je ai aussi je tombé en amour avec ces grilles ...<br /> achetè et mis de côté .. Je manque de temps à broder!<br /> <br /> Bravo pour vos débuts, gros bisou et à bientôt, Dona
Répondre
I
oh le joli début , j'aime beaucoup , et tu vas te régaler à la broder !!<br /> et bienvenue à Tatou44 chez les Tralala addicts du vendredi !!<br /> bises et douce journée
Répondre
M
Beau commencement , bon WE, bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Joli début ! Bises
Répondre
L
=^..^=<br /> un joli début, <br /> bises
Répondre
C
Cela commence bien avec quoi as tu fais le contour du sapin. Gros bisous
Répondre
O
C'est vrai, c'est plus de saison et je sens que ce sera tout aussi joli !
Répondre
I
Très beau début ;)<br /> Douce journée, bisous
Répondre
T
joli comme tout
Répondre
N
Joli début!<br /> Tu vas te régaler!
Répondre
N
Il est beau! Dans ma pile &quot;A faire&quot; ... mais pourquoi je n'ai pas quatre bras .....
Répondre
E
Génial ce début! cette broderie est dans mes projets, mais elle risque d'être hors saison quand je la broderai!!!
Répondre