Sal 2015 On finit!

Publié le par Maïc

Sal 2015 On finit!

Bonjour,

Toujours sous la houlette de Brod'Attitude, j'essaie de finir mon monument de chez Papillon Créations.

Ce mois-ci, j'ai visité l'Allemagne en brodant le point de feston allemand noué et aussi quelques points utilisés dans la broderie Schwalm et ensuite les Pays Bas en brodant le point hollandais

Sal 2015 On finit!

Et voilà mon ouvrage dans son entier

Sal 2015 On finit!

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées. Et merci à mes fidèles d'être toujours présentes.

Je vous embrasse

A bientôt

Maïc

Sal 2015 On finit!

Publié dans SAL, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle finesse ! bravo
Répondre
J
waouh !!! quel bel ouvrage !!! bravo !!! <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
N
Superbe ouvrage!!Merci pour ta visite sur mon blog. Bisous.
Répondre
A
tu es bien courageuse et tu ne le regretteras pas!
Répondre
C
SUPERBE
Répondre
C
Magnifique ton ouvrage je suis toujours autant épatée par la diversité des points... Chapeau bas !<br /> Biz
Répondre
V
magnifique !!!!<br /> bisous
Répondre
C
une belle avancée dans ce monument !!!!! bravo.....
Répondre
B
Bonjour Maïc. Ton ouvrage est absolument grandiose, c'est un chef d'oeuvre, que de travail !!!<br /> Le rendu est Magnifique. Bonne continuation.<br /> Bonne semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises Maïc, douce fin de soirée
Répondre
C
Bravo Maïc , une tres belle harmonie se dégage de ton travail malgré les multiples influences. Bisous
Répondre
L
Incroyable !!!<br /> belle journée
Répondre
M
tu nous fais voyager à travers ses points spéciaux , que je connais pas !!!! <br /> BRAVO pour ton travail !!<br /> douce journée
Répondre
S
waoouuuhhh ! quelle merveille ce voyage autour du monde , quelle minutie et jolie harmonie des couelurs, vraiment un grand bravo maïc !!!!
Répondre
D
quel travail..Bravo !
Répondre
F
effectivement un monument, bravo!<br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
il est magnifique et tous ces points spéciaux quel voyage et quelle minutie <br /> bravo bisous
Répondre
D
ce est vraiment, une broderie pas facile à faire, une multitude de couleurs et de points spéciaux! Félicitations pour ce long voyage autour du monde!<br /> bisous, et bonne journée, Dona
Répondre
A
Ton ouvrage est superbe!Bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
I
comme ton ouvrage est joli , bravo pour ta persévérance Maïc !! bises et douce journée
Répondre
C
Voila c'est termine tu auras appris beaucoup de points mais quel travail.bravo. Gos bisous
Répondre
T
il est magnifique mais quel boulot !
Répondre
E
Quel magnifique travail! J'admire!
Répondre
I
C'est très jolie, bravo<br /> Douce journée, bisous
Répondre
N
Bravo!<br /> Bises
Répondre