Tralala : Les coquettes

Publié le par Maïc

Tralala : Les coquettes

Bonjour ,

Nous revoici déjà vendredi et mon avancée sur mes coquettes.

Tralala : Les coquettes

J'espère ne pas trop vous saturé... moi j'en ai un peu marre... j'arrive pas à bricoler autant que je le voudrais!

Et les autres Tralalas addicts, où en sont elles? Esperluette, Isadolce, Nat. et Tatou44 et pour aujourd'hui SableTurquoise

Merci quand même de votre fidélité et de vos petits mots bienveillants!

Bisous

Maïc

Publié dans Tralala, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
les gambettes de la 3e coquettes, bravo maïc !<br /> et merci de m'avoir accueillie ce vendredi parmi vous ;
Répondre
C
elles sont bien mignonnes bisous cath
Répondre
B
Elles sont jolies ces petites
Répondre
N
Tes coquettes portent bien leur nom!! Bonne suite. Bon courage. Bisous.
Répondre
N
Oh qu'elles sont chouettes les coquettes !!! On ne s'en lasse pas ;)
Répondre
B
Bonjour Maïc. Ta broderie est superbe. Les beaux jours vont revenir<br /> , garde le moral.<br /> Bonnes créations à toi. Grosses bises.<br /> Michèle J.
Répondre
M
Impossible de se lasser des p'tites xxx !!!!! surtout qu 'elles sont chouettes!!!! <br /> biz....
Répondre
D
sont mimi ces deux coquettes...Allez on se remotive lol
Répondre
J
très sympa tes tralala.... bonne continuation<br /> biz
Répondre
L
Elles sont tres jolies les coquettes ^^<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Les petites sont très attendrissantes!!<br /> Bravo pour ton travail minutieux!!<br /> bon WE, bisous
Répondre
M
Joliment avancées les coquettes ;)<br /> Bises Maïc, bon w-e
Répondre
P
Le temps, oui c'est comme la carotte pour faire avancer l'âne ou comme notre ombre à mesure qu'on avance ils avancent aussi et on arrive jamais à les rattraper.<br /> Tes coquettes sont tellement belles que j'ai hâte de les voir terminées.<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Maryse
Répondre
C
On court toutes après cette denrée rare qui est le temps....Moi la première!!!<br /> Elles sont mimies comme toutes ces coquettes alors bonne continuation
Répondre
I
coucou Maïc , oh non tu ne nous satures aucunement , j'aime à suivre tes avancées sur cette jolie broderie , et je suis sûre que les petits mots laissés par les copinettes vont t'encourager à ne rien lâcher !!<br /> je t'embrasse et te souhaite une douce fin de semaine
Répondre
C
jolie avancée de la frise.....courage....
Répondre
D
Bonjour Maic, votre broderie est très belle, et je suis curieux de découvrir d'autres détails. Je vous souhaite, tant de petites croix,<br /> gros bisou<br />   Dona
Répondre