Tralala : Les coquettes

Publié le par Maïc

Tralala : Les coquettes

Bonjour,

Tout d'abord je souhaitais vous remercier pour tous vos gentils mots d'encouragement pour continuer mes Coquettes.

Alors grâce à vous, Tadam... je les toujours pas terminées!!!! lol!!!

Tralala : Les coquettes

Mais j'avance bien!

Et j'espère vraiment la finir pour la semaine prochaine.

Et mes copinets, où en sont-elles? Esperluette, Isadolce, Nat. et Tatou44

Tralala : Les coquettes

Si vous souhaitez participer au tirage au sort pour gagner ma petite boîte, c'est toujours ici.

A très bientôt

Bisous

Maïc

Publié dans Tralala, Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop belle cette broderie <br /> linette
Répondre
J
cette broderie est vraiment sublime ... bravo !!! <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
D
ahahaha, vous êtes trop drôle<br /> important est d'avoir le plaisir de broder ce modèle, peu importe le temps qu'il faut!<br /> <br /> Passez une bonne journée, Maic,<br /> gros bisou, Dona
Répondre
B
Bonjour. Ta broderie est adorable. Bonnes petites xxx.<br /> Bon week-end. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
A
Très belle ouvrage et jolie boite à gagner!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
P
Ces demoiselles sont adorables !<br /> Belle fin de semaine, excellentes fêtes de Pâques.
Répondre
M
Elles sont tres jolies ces coquettes <br /> Bon we
Répondre
C
elles sont bien mignonnes ! courage ! bisous cath
Répondre
C
Dernière ligne droite pour ces jolies coquettes..<br /> Biz
Répondre
M
Bravo ça avance ! j'ai indiqué ton jeu sur mon blog, bon anniversaire et joyeuses Pâques bisous Murielle
Répondre
N
Une coquette sans tête, pas possible!! Bonne suite.
Répondre
B
Je viens de chez Renée et je découvre un blog magnifique ! Je te souhaite un agréable week-end de Pâques et BON ANNIVERSAIRE lundi ! Tu as le même âge que ma deuxième fille ! Vive l'année 1980.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
M
il ne manquera bientôt que le soleil pour ces jolies coquettes<br /> bonnes fêtes de Päques<br /> bises
Répondre
A
jolies couleurs pour ces 3 coquettes!
Répondre
C
Très jolie broderie ! Allez courage, il reste plus que quelques p'tites croixxx<br /> Bisous
Répondre
M
un petit coup de " blues " et ça repart de plus belle !!!<br /> Bravo tu as joliment avancée <br /> douce journée
Répondre
S
et sa tête ???<br /> pas terminées, mais ça avance bien, aller maïc ! ( dit celle-qui-n'a-même-pas-brodé-cette-semaine !!! )
Répondre
M
Cc Maïc ... elles sont de + en + superbes tes coquettes !!!!!!!!<br /> Bises, bonne journée
Répondre
L
Trop chouettes tes couquettes ^^ <br /> bizz
Répondre
V
très coquettes les minettes !!!!
Répondre
C
Allez, courage pour la dernière ligne droite ! Bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> c'est bien de ne pas lâcher, elles sont si mignonnes, courage, tu as presque terminé<br /> bises
Répondre
C
elles deviennent très coquettes !!!! allez...courage....c'est bientôt la dernière longueur...un petit sprint et c'est bon!!!!! bon weekend....
Répondre
T
Une belle avancée bravo
Répondre
M
Une avancée très belle, bravo!!!<br /> bonne journée, bisoussssssssss
Répondre
O
allez, courage, tu vas en venir à bout !!! c'est tout mignon...
Répondre
D
doucement............Mais sûrement lol
Répondre
M
elles sont adorables, quelle patience en 1 fil<br /> allez courage, la fin approche
Répondre
L
Elles sont superbes tes coquettes, j'aime beaucoup , allez courage bientôt la fin :)<br /> Bisous bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup les grilles Tralala. La tienne est très belle, je la découvre... Bonnes futures petites croix. Bisous du jour Maïc. A bientôt et bonne journée...
Répondre
N
Bravo!
Répondre
C
Coucou elles sont jolies tes coquettes,seulement pour la derniere il lui manque la tete elle est passee sous la guilllotine.........MDR j'aime bien tes coquettes. Je t'aime et gros bisous.
Répondre
E
Toujours aussi fan!!!
Répondre