Résultat

Publié le par Maïc

Bonjour,

Je souhaitais tout d'abord vous remercier d'être de plus en plus nombreuses à venir visiter mon blog.

Merci aussi à celles qui ont écrit un petit mot sur leur blog.

Vous avez été un peu plus de cinquante à vouloir jouer, ça m'a mis un peu la pression...

Malheureusement il n'y a qu'une seule gagnante =(

Résultat

J'ai mis tous vos noms dans ma boîte.

Résultat

Amélie a bien touillé!

Résultat

Et aidée de sa petite sœur, a sortie le nom de la gagnante

Résultat

Et c'est donc Artistobulle avec une boîte rouge et blanche

"Peux tu me donner ton adresse s'il te plaît".

Je suis sincèrement désolée pour toutes les autres... Mais je refaire un autre petit jeu un peu plus tard!

A bientôt

Maïc

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bravo à la gagnante!
Répondre
Y
bravo à la chanceuse ! ^-^ <br /> Bizzz
Répondre
A
Oh la la, je n'en reviens pas d'avoir gagné !!! Merci beaucoup à Amélie pour le tirage ! ^_^ Et merci à toi pour ce jeu. Je t'envoie un mail.<br /> Merci également à toutes pour vos petits mots.<br /> bizzous
Répondre
N
Nous allons quand même avoir la chance d'admirer une nouvelle boîte ... c'est déjà un cadeau ♥♥♥
Répondre
C
bravo à la gagnante ! bisous cath
Répondre
C
Bravo Artistobulle !!<br /> Biz
Répondre
N
félicitations à la gagnante bisous
Répondre
I
Bravo à la gagnante et merci à toi !<br /> Isa
Répondre
M
bravo à la gagnante<br /> pas grave ,ce sera pour une prochaine fois et merci pour ce petit jeu!<br /> belle soirée
Répondre
D
Bravo à Elle et merci à toi !
Répondre
V
bah il y a toujours trop de perdantes mais bravo à la gagnante !!!<br /> violine
Répondre
F
Félicitations à la gagnante !!! Et ne soit pas désolée ;) c'est le jeu ! Et puis ça nous permettra quand même de voir prochainement une merveille en rouge et blanc ;) et avec grand plaisir ! Bonne journée à toi et gros bisous
Répondre
M
Cc ... BRAVO à la Gagnante !!!<br /> Bisous, bon mardi
Répondre
B
Bonjour. T'inquiète c'était très sympa de ta part d'organiser ce jeux.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
S
bravo à la veinarde de gagnante !
Répondre
M
Bravo pour la gagnante.<br /> Ne sois pas désolé pour les autres, <br /> les jeux c'est surtout un partage et des rencontre avec de nouvelles copinautes, et en cela ton jeu est une réussite.<br /> Passe une agréable journée.<br /> Amitiés
Répondre
D
Félicitations à la gagnante. Je ne peux pas attendre de voir votre nouvelle création en blanc et rouge. Bisous et bonne journée, Dona
Répondre
J
un grand bravo a la gagnante et une bonne journée a toutes
Répondre
M
Bravo à ta gagnante, c'est super !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, à bientôt.
Répondre
E
La gagnante est bien chanceuse!
Répondre
V
bravo artistobulle !!!!<br /> bisous
Répondre
C
bravo à la gagnante<br /> bonne journée
Répondre
C
Bonjour, félicitations à Aristobulle. Bonne journée. Bisous. Chantal
Répondre
M
Bravo à la gagnante, biosussssssssss
Répondre
I
bonjour Maïc , félicitations à Aristobulle !! bises et douce journée à toutes les petites mains de la maisonnée :)
Répondre
E
bravo à la gagnante , elle va avoir un super beau cadeau.<br /> Bisous.
Répondre
I
Bravo à la gagnante<br /> Douce journée, bises
Répondre
L
felicitations à Aristobulle ! bizzz
Répondre
C
Oh là là je n'ai pas gagné snif snif........ Et félicitations pour la gagnante bisous
Répondre
S
Bravo à la gagnante et au travail des petites mains innocentes ;)
Répondre
O
et bien BRAVO à la gagnante qui va aimer le cadeau, c'est certain !
Répondre
T
bravo à la gagnante bonne journée
Répondre
N
Bravo!
Répondre