Tagée

Publié le par Maïc

Bonjour,

J'ai été tagée par la très gentille Dona. Ne pouvant lui refuser quoique ce soit, je vais donc jouer le jeu!

Les règles du Tag blogueur convivial sont très simples:

Tagée

1. " Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir tu devras. "

Youpi!!! Mais maintenant faut faire un article... =(

2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras. "

Merci Dona, je suis touchée que tu es pensée à moi. J'aime beaucoup tes créations mais surtout tes si gentils mots laissés sur mon blog!

3.. " Puis, les 5 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras. "

Et les prochaines victimes sont :

Les loisirs de Nanou 41 : http://nanounadine.canalblog.com/

Le monde de Zabou : http://lemondedezabou.blogspot.fr/

Les loisirs de Fanny91 : http://www.fanny91loisirs.com/

Laurencebroderie : http://laurencebroderie.canalblog.com/

Le chas de l'aiguille : http://noellebrode.over-blog.com/

4. " Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras. "

Petit message envoyé! Le choix n'était vraiment pas facile à faire (désolée pour les autres).

5. " Faire ce tag une seule fois tu pourras. "

C'est fait !!!

A bientôt

Maïc

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est un tag bien sympa.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
Z
désolée, je ne &quot;fais&quot; pas les tags sur mon blog mais merci de m'avoir choisie
Répondre
C
Bonsoir, il passe beaucoup ce tag. Bonne soirée. Bisous. Chantal
Répondre
I
félicitations pour le tag de Dona , amplement mérité !! bises et douce soirée Maïc
Répondre
B
Bonsoir Maïc. Heureuse que tu ai été taguée par Dona. J'ai trouvé ça sympa en fin de compte ça permet de découvrir d'autres blogs.<br /> (Je n'arrive pas à accéder à tes liens).<br /> Bonne soirée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
D
toi aussi tu as eu droit à ce TAG tout sympa lol
Répondre
D
Maic Bonjour, je vous remercie beaucoup d'avoir répondu avec enthousiasme à ce petit jeu, ce qui nous donne la chance de découvrir les blogs de vos amis. Passez une bonne journée, à bientôt, bisous, Dona
Répondre
M
Eh bien , en ce moment il n'y a que des taguées!!<br /> bravo d'avoir joué le jeu<br /> bon lundi bises!!!!!!!!!
Répondre
N
C'est fait! Merci!
Répondre
M
C'est sympa. A ce que je vois tu as beaucoup d'amies qui viennent te rendre visite.<br /> Passe une douce journée.<br /> Bisous
Répondre
M
Un petit TAG sympa et je vois qu'il y a beaucoup papoteuses hihihi
Répondre
S
ça me fait penser que je l'ai reçu aussi ce tag.... faut que je réponde !!!!
Répondre
M
Chacune son tour!! Bisous