Troc - 2

Publié le par Maïc

Bonjour,

Vous l'attendiez voici donc la boîte que j'ai envoyé à Sableturquoise pour notre troc.

Troc - 2

Une boîte qui se devait être bleue et j'ai décidé qu'elle serait à thé!

Mélange de bleus : Skivertex, simili nacré, Voile intissé strassé et papier bleu uni.

Troc - 2

Le tout rempli, prête à l'emploi!

Troc - 2

J'ai trouvé l'idée du troc super sympa! A refaire!!

A bientôt

Maïc

Publié dans Divers, Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
géniales ! la boite (superbe) et les ouvertures en rond qui reprennent la robe, hummm quelle légèreté, et l'idée du troc bonne journée
Répondre
N
bonsoir<br /> je découvre ton blog via Sableturquoise et Cécile Bz, je découvre de magnifiques choses, bravo<br /> belle soirée
Répondre
M
Merci beaucoup Nath pour ta visite! A très bientôt
M
Très belle boite, bravo !
Répondre
M
Merci Mimiplum! Bisous
J
une superbe boite, et tu as raison, le troc, c'est super, chacune peut faire ce qu'elle sait faire et faire plaisir.<br /> biz
Répondre
M
Merci Josiane! Oui, ce troc était vraiment génial! Bisous
L
trop belle cette boite !
Répondre
M
Merci Laurence!! Bisous
L
whaou elle est superbe !!!! quel bel échange !!!!<br /> bon dimanche<br /> patricia
Répondre
M
Merci Patricia! J'ai adoré faire cet échange! Bisous
M
ta boite est une merveille!c'est vrai que votre idée de troc est géniale!<br /> bravo à vous 2<br /> belle soirée
Répondre
M
Merci Morine! Bisous
S
Bravo à toi , cette boîte est superbe ! Quel beau travail . . . ! Bisous et bonne fin de journée . F.
Répondre
M
Merci beaucoup Françoise et merci de ta visite. Bisous
I
bonsoir Maïc, je l'avais vue chez Sandrine , elle est superbe , bravo à toi pour cette réalisation , et à vous deux pour ce troc réussi :) <br /> bises et douce fin de semaine
Répondre
M
Merci isa! Je suis très heureuse de ce troc! Une vrai réussite ! Bisous
F
Ouuuuh !!! Elle est trop trop magnifique cette boite !!! Bravoooo !!!
Répondre
M
Merci beaur! Bisous
C
Ohhhhhhh quelle merveille ! Bravo ! Bisous cath
Répondre
M
Merci!!! Bisous
P
Cette boite est merveilleuse.<br /> Et en plus très pratique avec tous ces compartiments.<br /> Douce soirée<br /> Amitiés
Répondre
M
Merci Maryse ! Bisous
D
Bonjour Maic, un petit salut à vous dire que je vous taguée sur mon blog :))). Bisous et à bientôt, Dona
Répondre
M
Merci dona. Je ferais suivre! Bisous
C
Du bleu du bleu du bleu, j'adore !!! Un beau troc !<br /> Biz
Répondre
M
C'était ma seule consigne ! Bisous
F
Très belle boite et je trouve l.idee super génial se troc
Répondre
M
Oui très sympa! A refaire. Bisous
Y
très jolie, avec cet effet pailleté/perlé ! Et j'adore l'illustration. Bizzz
Répondre
M
Merci yalena! Bisous
M
Cc Maïc ... superbe !!!<br /> Bisous mouillés :(
Répondre
M
Merci! Bisous dans la nuit!
S
j'ai été carrément comblée , cette boîte est une merveille, la carte féérique donne le ton, et tous ces superbes papiers bleus, je suis sous le charme !!!<br /> un super troc , merci encore Maïc, quel bonheur !!!!
Répondre
M
Merci a toi aussi!! Bisous
F
TROP BEAU !
Répondre
M
Merci!! Bisous
M
Ta boite est très belle<br /> D'autres échanges à venir?<br /> Bon WE
Répondre
M
Rien de prévu, sauf si quelqu'un est intéresser!! Bisous
V
magnifique boite à thé.....la couleur de ton skivertex est superbe, du beau cartonnage !!!! je vais faire un tour chez sable turquoise.........<br /> bises
Répondre
M
Oui il a des reflets nacré ! J'adore le travailler, je l'ai en plusieurs couleurs! Bisous
D
wuah .... merveilleux, et la gentille dame de la boîte est si romantique ... Eh bien fait, le travail, comme toujours impressionnant! L'idée de l'échange était une bonne idée. Bisous et bonne journée, Dona
Répondre
M
J'ai adoré cet échange! Merci Dona. Bisous
C
Vraiment bravo pour ta boîte elle est magnifique et les couleurs se marient très bien entre elles. Je te félicite. Gros bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bisous
E
Et bien dis donc ils ont du cachet vos trocs! <br /> Elle en jette cette boite. Bravo, belle réalisation!
Répondre
M
On essaie. De faire ça bien!!! Bisous
D
un grand bravo....Elle est superbe
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bisous
O
Elle est très belle cette boîte, je l'ai admirée hier sur le blog de<br /> Sable-Turquoise, je crois qu'elle a bien apprécié ce cadeau !
Répondre
M
J'espère ! Moi j'ai adoré les siens!! Bisous
M
Bravo à toi c'est une belle boîte, se sera cartonnage lundi sur le blog, je viens de réaliser une création de carton Marie, je me suis régalée...Bon week-end à bientôt
Répondre
M
J'ai hâte de la découvrir ! Bisous
T
elle est magnifique bravo
Répondre
M
Merci!! Bisous
E
elle est superbe.<br /> Bizz.
Répondre
M
Merci eline. Bisous
I
Ta boîte est vraiment magnifique, et très pratique, c'est un superbe échange ;)<br /> Douce journée, bisous
Répondre
M
Cet échange était vraiment super!! Trop contente! Bisous
N
Elle est magnifique!!!<br /> Bises
Répondre
M
Merci Noëlle. Bisous
M
Belle et pratique!!<br /> bisousssssssss
Répondre
M
Merci!! Bisous
N
Très originale belle boîte bel echange
Répondre
M
Merci nanou. Bisous
C
Bonjour, Magnifique création, je suis admirative. Bonne journée. Bisous. Chantal
Répondre
M
Merci Chantal. Bisous
B
Re-bonjour Maïc. Ta création est vraiment superbe avec de très belles finitions et beaucoup de goût ! Félicitations.<br /> Bonne soirée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
M
Bonsoir Michèle. Merci beaucoup. Bisous