Boîte à facettes

Publié le par Maïc

Bonjour,

Depuis longtemps, je souhaite réalisée cette petite boite à facette.

Encourager par mon amie Nanou, là voilà enfin réalisée.

Boîte à facettes

Simili cuir Sérac argent et papier rose plumetis trouvé à la théière de bois.

Bouton rose offert par mon amie Nanou ( je crois qu'elle a acheté à Casa).

Boîte à facettes

un vrai bonheur à faire!

Et pour découvrir celle de Nanou c’est ici sur son blog.

Boîte à facettes

A bientôt

Maïc

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe cette boîte, dans des coloris très bien choisis !!<br /> Bon dimanche ! bizzous
Répondre
A
Cette association de couleurs est divine, cette boîte est un vrai bijoux en soi !! Bravo !!
Répondre
J
waouh !!! elle est sublime !! un travail magnifique ... avec ce joli bouton !!! <br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
P
Elle est magnifique!<br /> Ton amie a bien fait de t'encourager! Tu devrais même récidiver!
Répondre
N
super jolie bises
Répondre
F
super chic ! adorable !
Répondre
C
Coucou très belle boîte très original et le choix des couleurs est parfait. Bravo et un gros bisous
Répondre
S
hooo lala ! super jolie et si originale , ta boite ! le bouton, ça finit terriblement bien , bravooo , maïc !!!!
Répondre
M
Très originale et beau!!<br /> j'aime<br /> bonne journée, bisoussssssssss
Répondre
B
Bonjour Maïc. Ta création est vraiment superbe, faite avec beaucoup de goût.<br /> J'aime beaucoup les coloris que tu as choisis.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
N
Alors mon commentaire pour la boîte : WOWWWWWwwwwwwwwwwwwwwwww et rien d'autre à ajouter ;)
Répondre
C
Je suis admirative ! C'est magnifique.<br /> Biz
Répondre
F
J'adore faire cette boîte elle est magnifique bravo bisous
Répondre
C
Ta boite est magnifique, bravo !
Répondre
L
=^..^=<br /> cette boîte est très jolie, j'adore, un grand bravo !<br /> j'ai vu celle de ton amie, ravissante aussi, du beau traval<br /> bises
Répondre
D
oh la la quel régal! Vraiment un superbe travail! La forme de la boîte semble être impossible de le faire! Félicitations encore! Je vais visiter Nanou! Passez une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
I
bonjour Maïc , toutes mes félicitations , ta réalisation est superbe , avec des choix de couleurs très doux , c'est très réussi :)<br /> bises et douce journée
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> elle est super belle ta boite ! je vais aller faire un petit tour chez ton amie <br /> bonne journée
Répondre
I
Très réussite, j'aime beaucoup le choix des couleurs<br /> Douce journée, bisous
Répondre
N
Bravo!<br /> Quel boulot!
Répondre
E
Très jolie boite, la forme est surprenante! Ton choix de papier est très harmonieux!
Répondre
F
Très réussie et tes choix de papiers avec ce bouton sont excellents!
Répondre
V
très jolie réussite.....de belles couleurs et un chouette bouton....le tout en harmonie parfaite !!!!<br /> je file voir le blog de ton amie<br /> bisous
Répondre