Support tablette

Publié le par Maïc

Support tablette

Bonjour,

J'en avais marre de ne jamais savoir où poser ma tablette pendant mon petit déjeuner.

Sur la bouteille de jus d'orange, coincée entre le beurre et la confiture...

Et bien maintenant je sais!

Sur mon support tablette!

Support tablette

Et je peux même y ranger mon chargeur et mes écouteurs!!

Support tablette

Voilà, maintenant je suis toujours connecté!

A très bientôt

Bisous

Maïc

Support tablette

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tes cartonnages sont tous très jolis
Répondre
L
Trop trop trop bien !!!! Brvao pour cette super réa <br /> bizz
Répondre
A
Une réalisation aussi belle qu'utile ! Bravo !<br /> Bizzous
Répondre
I
Quelle belle astuce, et superbe réalisation, bravo Maïc! <br /> Bises
Répondre
Y
oh, mais c'est excellent, ça ! Du très beau travail, et pratique en plus. Tu as trouvé le modèle où ? Bizzz
Répondre
M
Merci!! C'est un modèle de Dominique Augagneur, trouvé sur son site http://artducartonnage.com/. bisous
S
waouuhhhh ! exra ! en voilà une idée qu'elle est bonne ! ton support est superbe et bien pratique, te voilà connectée !!!!
Répondre
M
Super joli,bravo!!<br /> Bon WE, bisous
Répondre
L
C'est super ! une très très bonne idée<br /> Belle journée
Répondre
N
Je suis fan, waouh, merci du partage. <br /> C'est super le cartonnage.<br /> Bisous du jour.
Répondre
N
C'est un support tablette très élégant!!
Répondre
C
de toute beauté bisous cath
Répondre
I
très belle idée, et très jolie, bravo<br /> douce journée, bisous
Répondre
M
voila une belle idée astucieuse !!! <br /> bravo à toi
Répondre
V
mais c'est super ce petit rangement et un joli choix de tissu<br /> j'adoreee<br /> violine
Répondre
M
Très bonne idée ce support et joli en plus ! belle soirée
Répondre
D
coucou !!!<br /> Astucieux et joli en plus....A bientôt
Répondre
B
Bonjour Maïc. Magnifique !!! quelle créativité et de goût, je suis en admiration pour ce support si utile et pratique. Un grand Bravo !<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
D
fantastique !!!!! mais vous étiez très très créatif !!!! Oh, je adore !!!<br /> Bravo Maic, comme toujours, vous nous avez montré à nouveau comment vous êtes talentueux lorsqu'il se agit de carton!<br /> Bravo Bravo !!!<br /> gros bisou, bientôt, Dona
Répondre
Z
tres joli, j'adore ce papier : bravo
Répondre
T
Elle est magnifique bravo
Répondre
L
magnifique et super pratique , une bien belle idée<br /> Bisous bisous
Répondre
L
superbe réalisation félicitation
Répondre
N
super et pratique bravo
Répondre
C
très pratique et surtout moins scabreux :::: parce que je ne suis pas sure que la tablette aime la confiture......très joli réalisation cartonnage !!!! bien le tiroir......bravo !!!
Répondre
N
Super et joli en plus!<br /> Bises
Répondre
M
tres bonne idee<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre