Calendar Girl's - October

Publié le par Maïc

Bonjour,

Après la miss de septembre hier, c’est au tour de la miss d'octobre de venir faire sa belle sur mon blog!

Calendar Girl's - October

Elle est venue accompagnée de ses belles citrouilles.

Calendar Girl's - October

Et elle a vite rejoins ses copines!

Calendar Girl's - October

A bientôt

Maïc

Publié dans LHN, Casier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
superbe demoiselle et sa jolie citrouille !!! <br /> et la jolie dentelle !!! <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
C
une bien jolie case ! bisous cath
Répondre
B
Bonjour Maïc. J'aime beaucoup ta broderie, ton casier est vraiment de plus en plus joli.<br /> Bonne continuation.<br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
A
C'est superbe et le final je le pressent sera somptueux !! Bravo et douce soirée !
Répondre
C
aussi charmante que ces copines
Répondre
C
Quelle rapidité pour broder cette demoiselle. Une de mes préférées, j'aime les couleurs automnales même si je n'apprécie pas plus que ça la saison..<br /> Biz
Répondre
D
une jolies demoiselles aux couleurs d'automne
Répondre
S
de plus en plus vite , maïc ; hier septembre et ses pommes, aujourd'hui octobre et ses citrouilles tjs aussi mignonne la miss ! j'aime bcp sa jupe !
Répondre
M
Superbe , de belles couleurs!!<br /> Tout a fait dans mon thème défi Nature morte<br /> bonne journée, bisous
Répondre
I
j'aime j'aime j'aime !!<br /> bravo Maïc , bises et douce journée
Répondre
M
Waouuuuuuuu c'est super de les voir dans ton casier allez encore 2 et l'année sera terminée !! Bises
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie cette demoiselle<br /> ton casier a déjà belle allure<br /> bises
Répondre
N
C'est bientôt la fin...
Répondre
D
Super! Maic bravo! Elle, aussi, est très jolie avec sa citrouille! Bravo! moins deux! bisous et de bonnes petites croix!<br /> Dona
Répondre
O
Ravissante demoiselle, ton casier est vraiment superbe !
Répondre
C
Tres joli ton casier toutes tes petites demoiselles sont bientot terminees il te restera trois cases pour inventer quelques choses ou mettre les prenoms des trois loulous je te fais confiance pour le terminer.gros bisous
Répondre
I
Très beau casier ;)<br /> Douce journée, bisous
Répondre
N
Ooooo je sens que ton casier va vite être rempli par les deux demoiselles restantes ♥
Répondre
T
joli mois et joli casier !
Répondre
E
Elle est jolie cette citrouille euhhhhhhhh cette demoiselle!
Répondre