Needle Lady Pocket

Publié le par Maïc

Needle Lady Pocket

Bonjour,

Ah je suis en phase de finition... Oui oui, parfois ça m’arrive!!

Je vous l'avais montrée ici au mois de novembre! Ooouh... déjà...

Needle Lady Pocket

Et voilà donc ma Needle Lady Pocket de LHN enfin finitionnée!

Un joli petit coussinet qui sent bon la lavande.

Needle Lady Pocket

A tout bientôt

Bisous

Maïc

Publié dans LHN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Parfaite pour la saison !!!
Répondre
O
très jolie finition, bravo !
Répondre
B
Bonjour Maic. Tu es très douée pour tes finitions, c'est ravissant. Bravo.<br /> Bon week-end. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
M
Très beau, bisous et bon samedi!!!!
Répondre
C
Oh que c'est beau.... celle ci est parfaite, j'adore!!!<br /> Bises
Répondre
M
C'est mimi tout plein ! bisous
Répondre
P
C'est ravissant : j'adore !<br /> Belle soirée.
Répondre
N
Jolie broderie et jolie finition, bravo. Belle journée et à bientôt Maïc
Répondre
L
Il est super joli ! j'adore !<br /> belle journée
Répondre
N
Oui, très joli coussinet!! Bisous.
Répondre
M
CC Maïc ... Très belle broderie qui méritait bien cette très belle finition !!!!!!!!<br /> BRAVO<br /> Bisous, douce fin de soirée
Répondre
C
il est bien mignon bisous cath
Répondre
D
très belle broderie, et tout aussi belle finition! Bravo Maic<br /> gros bisou, Dona
Répondre
D
ah ces finitions...Souvent un souci pour les brodeuses...Bravo, ton coussinet est bien joli !
Répondre
M
hum... ça sent bon !!...<br /> <br /> biz..
Répondre
S
ravissante ta finition, très douce . j'aime bcp l'idée des boutons ; <br /> et puis de la lavande , hummm !
Répondre
C
Que de finesse !!!<br /> Biz
Répondre
I
très belle finition, ça sent l'été ;)<br /> douce journée ensoleillée, à bientôt, bisous
Répondre
L
Magnifique cette finiton, j'aime beaucoup le tissus que tu as choisis.<br /> Bisous
Répondre
I
Coucou Maïc, j'adore ta finition, le tissu choisi est top, une belle réalisation, bravo !<br /> Bises et douce journée
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie finition pour cette petite broderie, bravo !<br /> bises
Répondre
C
très jolie finition shabby chic !!!!!
Répondre
M
Superbe!!<br /> bisousssssssss
Répondre
C
Tres joli ton petit coussinet a la lavande. Gros bisous
Répondre
M
très joli...bravo<br /> Bisouuuuuuus
Répondre
N
Bravo!
Répondre