Sac Natacha

Publié le par Maïc

Bonjour,

j'ai continué à utiliser ma machine à coudre. Et toujours pour me coudre un sac.

Voici mon sac Natacha:

Sac Natacha

C'est la copine d'un amie qui en est l'auteur et s'il vous plaît vous pourrez trouver toutes les explications à la vente sur le site de l'oncle Pol, ainsi que d'autres très jolis sacs.

Sac Natacha

Cousu avec du téjus violet et fushia, la poche en cuir turquoise et la doublure en tissu de ma réserve.

Sac Natacha

Ma fille Amélie essaie de me le voler mais je résiste... enfin j'essaie!

Sac Natacha

A bientôt

Maïc

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très belle réalisation ! J'adore les couleurs ! Et j'admire d'autant plus que c'est le genre de chose dans laquelle je ne me lancerai jamais. Bravo !<br /> bizzous
Répondre
D
Maic Bravo, vous avez très bien fait d'essayer! le résultat est fantastique! Les combinaisons de couleurs vraiment très réussi!et les coutures sont parfaits!<br /> Félicitations encore!<br /> Bisous et bonne soirée, Dona
Répondre
J
un superbe sac !!! de très jolis coloris et une super idée pour la poche !!! bravo !!! <br /> belle et douce soirée- biz
Répondre
C
J'adore ! bises
Répondre
A
quelle classe, bravo!
Répondre
I
Très joli ton sac aux couleurs pétillantes !<br /> Bises
Répondre
V
magnifique !!!!
Répondre
C
il est superbe ! bisous cath
Répondre
B
Bonjour Maïc. Je comprends qu'Amélie désire te le piquer Tu as fais une superbe création avec de très jolis coloris et matières. De très jolies finitions intérieures. Magnifique.<br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
T
superbe!
Répondre
C
Je te redis que je trouve ton sac superbe et les couleurs sont vraiment en harmonie. Bravo continue
Répondre
D
wouaaaaaaa ....Il est superbe, je comprends fifille...Accroche toi pour le garder lol
Répondre
O
Moi aussi je te le volerais bien, il est très beau !
Répondre
J
trop beau !!!j'adore<br /> biz
Répondre
M
Il est vraiment beau, quelle luminosité<br /> bon après midi,bisous
Répondre
I
il est très joli, bravo<br /> douce fin d'après midi, bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> ouah !!! j'adore, bravo pour cette jolie réalisation, les couleurs sont superbes !<br /> bises
Répondre
S
Pour l'avoir vu de mes yeux ce week-end, je peux assurer qu'il est très joli et très bien fini.
Répondre