La Trousse de Brieuc

Publié le par Maïc

La Trousse de Brieuc

Bonjour,

Pour son deuxième anniversaire, la maman du petit Brieuc, m'a demandé de lui coudre une trousse.

La Trousse de Brieuc

Petit garçon fan de voiture,il en aura même sur sa trousse.

Mais que mettra -t-il dedans? Des crayons ou des voitures?

La Trousse de Brieuc

Motif brodé au point de tige sur un ancien mouchoir donné par la maman.

Tissu vroom vroom acheté lors du salon des mains créatives de Vineuil (41).

Bon anniversaire Petit Bribri!

Bisous et à bientôt

Maïc

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe cette trousse ! Un beau souvenir pour le petit Brieuc !<br /> bizzous
Répondre
J
elle est superbe cette jolie trousse !!! <br /> douce journée - biz
Répondre
M
un petit garçon qui va adorer d'avoir ses tresors avec lui <br /> trop mignonne cette trousse
Répondre
C
elle est adorable ! je craque ! bisous cath
Répondre
C
Oh elle est chouette cette trousse. Petit Brieu est gâté.<br /> Biz
Répondre
E
Très joli motif! C'est bien beau!
Répondre
S
trop mignonne ta trousse , et ta broderie aussi ! sur un mouchoir, fallait y penser ! bravo maïc !
Répondre
M
Hello Maïc ... Meilleurs Voeux de Bonne Année et de Bonne Santé !!!<br /> Bisous, Douce Semaine
Répondre
D
sympa comme tout...Va être content le loulou
Répondre
N
Très joli!<br /> Bises
Répondre
M
Rèussie, une très jolie trousse!!<br /> Bonne soirée, bisoussssssssssssssss
Répondre
T
elle est super belle bravo
Répondre
V
très jolie trousse !!! bravo
Répondre
B
Bonjour. Ta broderie et ta finition sont vraiment superbes, Brieuc est bien gâté.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
C
Sympa la petite trousse j'ai cru au debut que c'etait toi qui avait fait le petit garcon au point de tige. Mais en lisant mieux c'est la maman qui t'as donne le tissu. Je pense qu'il sera content.
Répondre
M
Non c'est bien moi qui est brodé le petit garçon. Le mouchoir c'est mon support. Bisous
Z
très sympa cette petite trousse, bravo
Répondre
N
Bravo pour cette trousse tu démarres fort
Répondre
I
quel joli cadeau pour l'anniversaire de Brieuc , bravo Maïc !!<br /> bises et douce journée , et tous mes voeux de douce et heureuse année 2015
Répondre
O
C'est charmant !!! je vais me mettre au point de tige, moi aussi, j'ai une multitude de motifs dans mes anciennes revues, il faut que je m'y essaie... Bravo pour cette jolie trousse qui va plaire à ton petit bonhomme !
Répondre
J
il est bien gaté ce petit Brieu<br /> biz
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie cette petite trousse, bravo !<br /> bises
Répondre