Boîte vide poche

Publié le par Maïc

Boîte vide poche

Bonjour,

Voici ce que j'ai offert à mon cher et tendre pour la saint Valentin:

Boîte vide poche

Cette année, je voulais lui offrir quelque chose que j'avais moi-même fabriqué!

Papier gum noir, quadrille noir et blanc et petit galuchat blanc.

Boîte vide poche

Et voilà le joli bouquet que j'ai reçu!!

Boîte vide poche

A bientôt

Bisous

Maïc

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une merveille ! bisous cath
Répondre
L
vous vous êtes joliment gâtés
Répondre
M
un superbe cadeau pour ton mari et le bouquet est très joli <br /> bravo pour ta boite
Répondre
I
Joli boîte et très beau bouquet <br /> Douce journée, bises
Répondre
L
Elle est très belle, raffinée et masculine à la fois, une jolie réussite !<br /> belle semaine
Répondre
M
superbe boîte et beau bouquet c'est agréable les cadeaux belle soirée @bientôt, bises
Répondre
N
jolie boite très masculine bises
Répondre
A
Tu l'as bien gâté ton zhom ! Très élégante et pratique cette boîte !<br /> Joli bouquet pour toi aussi !<br /> bizzous
Répondre
S
masculine , pratique et jolie , bravo maïc !!! <br /> je lis que &quot;bouboune &quot; est bien content, tu m'étonnes , lol !
Répondre
L
Trop mignon !! <br /> biz
Répondre
C
Tres belle boite papiers superbes et belle realisation. Le bouquet de fleurs est aussi magnifique tes enfants et ton mari connaissent bien tes gouts en fleurs. Gros bisous
Répondre
M
Elle est superbe ... bravo Maïc !!!<br /> Le bouquet est magnifique ;)<br /> Bisous, douce journée
Répondre
Y
Très jolie boîte masculine ! Bizzz
Répondre
C
De beaux cadeaux pour cette Saint Valentin.<br /> Biz
Répondre
N
A-t-il apprécié ce superbe cadeau ? ♥
Répondre
M
Oui je crois.! Il a même mis un commentaire !! Bisous
N
Jolis cadeaux!!!
Répondre
M
Un très belle boîte!!bravo!!<br /> le bouquet est sublime!!<br /> bonne journée, bisousssssssssssss
Répondre
N
Tres sympa ,belle boite et joli bouquet ,vive les amoureux
Répondre
J
voila une fête de saint Valentin bien fêter,une jolie boite ainsi qu'un joli bouquet.Bonne journée à tous les deux
Répondre
L
=^..^=<br /> bravo pour cette jolie boîte.... et joli bouquet ;o)<br /> bises
Répondre
O
un très bel échange de cadeaux... Bravo !
Répondre
D
Maic Bravo, vous avez fait un beau cadeau à votre mari! certainement beaucoup apprécié! Le bouquet de fleurs qu'il vous a donné est très belle!<br /> Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt, bisous, Dona
Répondre
C
une Saint-Valentin bien amoureusement fêtée !!!! c'est ravissant d'un côté comme de l'autre......
Répondre
C
coucou j'adore ta boite et ainsi que ton bouquet<br /> Tu fais des boites superbes je ne me suis jamais lancée dans le carton<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Christine
Répondre
V
très jolie boite !!!!!
Répondre
T
jolie boite !
Répondre
B
Eh, mais c'est ma boîte !<br /> <br /> Merci à ma petite femme pour m'avoir confectionné ce joli cadeau :-)
Répondre