Tralala : Les Coquettes

Publié le par Maïc

Tralala : Les Coquettes

Bonjour,

Comme je vous le disais, je suis en phase de finition.

Et bien parfois il faudrait mieux s'abstenir!

J'ai finitionnée mes Coquettes en trousse.

La cata!!

Un magnifique décroché de fil noir sur toile blanche (évidement bien devant!) et surtout le tissu à pois de couleurs ne va finalement pas du tout...

:(

Tralala : Les Coquettes

Je vous la montre quand même...

Même ma fille m'a dit que "non c’est bon celle là elle en veux pas!!!"

Tralala : Les Coquettes

Aller c’est pas grave, la prochaine fois ce sera mieux!!

Enfin j'espère!

Et mes copinets sont elles satisfaites de leur travail?

Esperluette, Isadolce, Nat. et Tatou44

Bisous et à bientôt

Maïc

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Comme Cathy, le tissu à pois me choque moins que la dentelle ..... mais je ne suis pas capable d'en faire autant alors .... je me garderais bien de critiquer ta finition ;)
Répondre
C
Coucou Maic<br /> Le tissu à pois ne me choque mais je t'avoue que je ne suis pas fan de la couleur de la dentelle. <br /> A ta place, je la remplacerai par une dentelle noire et j'en ajouterai une plus fine qui cacherait ce vilain décroché. <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> Cathy
Répondre
J
elles sont ravissantes tes jolies coquettes !!! <br /> parfois nous faisons des mélanges de tissus et il faut toujours essayer !!! <br /> j'aime beaucoup le tissu noir avec ses pois de tailles différentes !!! <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
A
Coucou, Maïc! Je te conseillerais juste d'enlever le fil noir et le remplacer avec du blanc... après on n'a pas forcement le courage de recommencer. En tout cas, j'adore cette broderie! Bon week-end!
Répondre
M
CC Maïc ... n'y a-t-il pas moyen de tout reprendre : défaire et refaire ????<br /> Je suis sûre que oui !!!!!<br /> Un très très grand MERCI pour la boîte arrivée dans ma BAL accompagnée de délicieux chocolats ... je suis ravie !!!!!!!!<br /> BISOUS, doux w-e
Répondre
S
cette couture noire, tu ne peux pas la défaire et recoudre en blanc ?
Répondre
M
Oh, trop beau!!!!<br /> U n sac à ouvrages superbe, bravo!!<br /> bon week end , bisous
Répondre
M
jolie broderie bonne journée bises
Répondre
L
=^..^=<br /> on ne réussit pas toujours et c'est avec nos erreurs que l'on apprend. Peut-être qu'un jour tu voudras la refaire, laisse passer un peu de temps.<br /> bises
Répondre
C
Coucou cela n'est pas trop catatrosphique d'accord d'habitude tu nous as fait voir de tres belles choses et la c'est un peu moyen mais parfois on a le droit a l'erreur sinon on ne fait rien. Gros bisoos
Répondre
C
Bonjour Maic... C'est dommage,tout y est... Un beau montage, une magnifique broderie il y a juste le choix des tissus qui ne convient pas... Moi perso j'enfourcherais mon découd vite et je recommencerais mais ce n'est que mon avis :-D<br /> Belle journée
Répondre
L
je ne la trouve pas catastrophique, moi , mais tu te serviras de ce qui ne te va pas pour améliorer la prochaine fois ;)<br /> Bisous bisous
Répondre
I
Tu as raison il ne faut pas rester sur une insatisfaction! <br /> C'est en forgeant qu'on devient forgeron! <br /> Bises et douce fin de semaine
Répondre
T
moi je l'aime bien ! bonne journée
Répondre
M
peu importe il fait rester dans l 'originalite !!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre