Boîte à bijoux orange

Publié le par Maïc

Bonjour,

Je vous montre ma dernière commande de boîte. Sujet imposé : une carte Mistigri de mon choix dans des couleurs orangées.

Voilà donc ce que j'ai réalisé:

Boîte à bijoux orange

Skivertex galuchat gris clair et un simili cuir "Tussah" orange effet soie.

Boîte à bijoux orange

Le collier est réalisé avec une capsule de bière. Je l'avais trouvé à Noël dernier dans mon magasin de loisir créatif.

Boîte à bijoux orange

Et pour plaisir, regarder ce qu'une de mes amies m'a offert. Je suis trop contente!!

Boîte à bijoux orange

A bientôt

Maïc

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
WAOUH !!! BRAVO !!! <br /> elle est superbe !!! un travail formidable ... une photo magnifique ... un lacet sublime !!! bref ... j'adore !!! <br /> douce journée biz
Répondre
M
une superbe boite,j'adore! la carte et les couleurs choisies ,tout est très harmonieux!<br /> bravo et bonne soirée
Répondre
S
waouuuhhh ! splendide ta boite et bien vu, le laçage comme sur la carte !!! t'es trop forte , bravo maïc !!!
Répondre
B
Bonjour. Sublime. Tu as beaucoup d'imagination. Tu pousses même au détail très raffiné avec le ruban ! Magnifique création.<br /> Bonne soirée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
M
J'aime bien essayer de rajouter quelque chose pour personnaliser vraiment mes boîtes. pour le ruban j'ai hésité mais je suis assez contente du résultat. Bisous
F
Magnifique boite j'adore
Répondre
M
Merci fanny
D
supperbe....Ces couleurs en plus !!! bravo
Répondre
M
Merci. Bisous
N
Très jolie boîte!<br /> Et un cadeau plus que sympa!<br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci!
M
CC ... superbe boîte, joli collier, belle plante !!!<br /> <br /> Bisous Maïc, bon mercredi
Répondre
M
Merci !! Bisous
L
comme toujours, cette boite es tout simplement magnifique ! les couleurs sont superbes joli bouquet, tu es gâtée !<br /> bizzzz
Répondre
M
Merci Laurence, c'est vrai que j'aime bien les couleurs aussi!
M
Ta boite est superbe
Répondre
M
Merci mamounette! Bisous
C
Ta boîte est magnifique tu peux la vendre sans problème elle vaut les boîtes dans les magasins bravo bravo. Et les fleurs sont belles. Bisous
Répondre
M
Merci, mais es-tu vraiment objective ;-) Gros bisous.
C
j'adore la boite et le bouquet <br /> je rejoins Dona,isadolce.... et dit quel talent quel imagination aller bizzzz :)
Répondre
M
Merci Cécile, tu peux venir la chercher quand tu veux!! sur ma table de travail, ta boîte à thé! bisous
Z
super boite , le laçage très sympa : brao
Répondre
M
Merci Zabou, et pourtant j'ai hésité longtemps pour le laçage... bisous.
D
Je reste étonné, encore une fois, devant ta compétence. vos boîtes sont si original et parfait. Bravo! Je vous souhaite une bonne journée, Dona
Répondre
M
Merci beaucoup Dona, c'est vraiment très gentil à toi ! Bisous
A
Elle est vraiment très jolie ta boîte bravo. Et le bouquet est superbe.
Répondre
M
Merci beaucoup Adélaïde. Bisous
I
bonjour maïc, tout à fait charmant ce bouquet !! et ta boîte est bien joliment réalisée, quel talent , bravo !! bises et douce journée :)
Répondre
M
C'est très gentil. Merci Bisous
N
Bravo pour ta boîte très belle bien le laçage beau bouquet tu as été gâté
Répondre
M
J'ai longtemps hésité sur le laçage et suis pas trop mécontente du résultat. Bisous
I
Ta boîte est magnifique, bravo<br /> Joli bouquet ;)<br /> Douce journée, bises
Répondre
M
Merci Isy. Bonne journée.