Broderie Galzig - Le triskel

Publié le par Maïc

Bonjour,

Voici terminée ma broderie Glazig

Broderie Galzig - Le triskel

Ce style m'était totalement étranger. Je voulais m'y essayer notamment sur le forum de SephanyB, mais un peu de peur et pas envie d'investir dans trop de matériel.

Alors quand j'ai trouvé le kit de Pascal Jaouen dans une libraire en Bretagne j'étais toute contente...

Broderie Galzig - Le triskel

Finie mais aussi finitionnée dans son joli cadre!

Broderie Galzig - Le triskel

Un peu d'autosatisfaction : je suis complètement fan de ma broderie!! :-)

Et comme j'ai aimé la broder, vous en verrez probablement d'autres!

Broderie Galzig - Le triskel

A bientôt

Maïc

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie broderie
Répondre
A
magnifique créa!
Répondre
N
Elle est magnifique !!! Je suis fan aussi ♥♥♥
Répondre
A
C'est superbe!Bravo<br /> belle semaine<br /> biz
Répondre
U
tu peux être fière ! j'adore ! gros bisous. Faby
Répondre
J
WAOUH !!!! MAGNIFIQUE broderie !!! superbement mise en valeur !!! <br /> tu as raison d'être fan pasque moi aussi je suis fan !!! bravo !!! <br /> douce journée - biz-
Répondre
M
tu as raison d'être fière de toi,c'est absolument magnifique<br /> bravo et belle soirée
Répondre
B
Bonjour Maïc. Whoaah j'adore. Un pur chef-d'oeuvre !!! J'aime beaucoup.<br /> Félicitations. J'espère qu'elle va faire beaucoup de petits car c'est superbe.<br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
S
ohhhhlalalaaaa, elle est superbe, je suis baba , j'adore ! et vive la bretagne ;<br /> juste ds un cadre, tu as bien raison, ça lui va bien , bravo maïc !!!
Répondre
C
je suis épatée ! c'est vraiment superbe ! du beau travail ! bises cath
Répondre
L
tu as bien raison d'être fan de ta broderie, elle est super belle. Je ne connais pas trop ce style de broderie mais le rendu est trèsjoli. Bravo
Répondre
D
Je ne connais pas la technique, mais le résultat est très agréable. Vous avez raison d'être fiers!. Bisous et bonne journée, Dona
Répondre
M
Merci Dona. Bisous et bonne journée à toi aussi.
M
CC ... Félicitations !!!<br /> Bisous Maïc, bon jeudi
Répondre
M
Merci!! Bisous
M
C'est très joli.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci, bonne journée à toi aussi.
N
Bravo!<br /> Le cadre la met vraiment en valeur!<br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup Noëlle.
C
Coucou très jolie dans son cadre t'inquiète pas il y en a plein d'autres. Gros bisous
Répondre
M
Et oui je sais :-) bisous
I
bonjour Maïc, oh oui tu peux être fière de toi, ta broderie est tout simplement magnifique, et bien mise en valeur dans son cadre !! bravo et au plaisir d'en voir prochainement une nouvelle sous ton aiguille !! bises et douce journée :)
Répondre
I
allez je t'envoie tout plein de courage alors ;-) bisous
M
Merci beaucoup Isa c'est vraiment très gentil à toi. mais avant d'en commencer un autre je dois être à jour dans mes sals et finir mes commandes de boîtes pour Noël... Pffff...
Z
finie et encadrée , bravo !
Répondre
M
Merci!
A
Superbe!! Je ne connaît pas du tout le Glazig mais ça a l'air d'être sympa. En tout cas bravo c'est très réussi
Répondre
M
C'est très agréable à border, et les kits de Jaouen sont très bien fait pour débuter. Bisous
I
Bravo c'est super joli<br /> Douce journée, bises
Répondre
M
Merci Isy, bonne journée aussi
T
très belle réalisation un grand bravo
Répondre
M
Merci Tatou.
C
magnifique quel boulot bravo j'adore vraiment tu es une super brodeuse tu me fait rêver a chacun d'entre elle.<br /> bizzz
Répondre
M
Merci Cécile. Je suis touchée, c’est vraiment gentil. Bisous
N
Bravo belle réalisation et en plus finitionner c'est toi qui l'as encadré
Répondre
M
Merci nanou et oui je l'ai encadré toute seule :-)