Needle Lady Pocket

Publié le par Maïc

Bonjour,

Une petite broderie juste pour le plaisir, My Needle Lady Pocket de Little House Needlework.

Needle Lady Pocket

Brodée avec les fils dmc et gentle art de mon stock sur une toile 16 fils que j'ai essayé de teinter au café.

Elle sent bon! Mais je souhaitait un effet plus vieilli.

Tant pis, c’est joli quand même!

Needle Lady Pocket

Aller dans la pile des "à finitionner" qui augmentent dangereusement!

Needle Lady Pocket

A bientôt.

Maïc

Publié dans Broderie, LHN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est joli comme tout! j'aime beaucoup!
Répondre
C
Trés jolie broderie ! Bisous
Répondre
V
superbe !!!
Répondre
F
j'aime beaucoup ta broderie et comme toi j'en ai toute une collec à finitionner!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
Oh oui c'est joli !
Répondre
I
Adorable ton petit ouvrage, j'aime beaucoup , bravo Maïc !<br /> Bises et douce soirée
Répondre
S
tellement mignonne ta demoiselle aux z'aiguilles !
Répondre
M
Bien, superbe!!<br /> bisoussssssssss
Répondre
A
C'est mimi !<br /> C'est le problème avec les ouvrages brodés pour le plaisir, la finition tarde souvent à venir ! ;-)<br /> bizzous
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie broderie<br /> bises
Répondre
M
Cc Maïc ... trop trop beau ;)<br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
C
Un modèle qui m'attend sagement. Ta version est très belle.<br /> Biz
Répondre
N
Il va falloir finition ne très mignon
Répondre
M
C'est sympa
Répondre
O
C'est une charmante demoiselle, elle accompagnera joliment une brodeuse prochainement je suppose...
Répondre
D
votre lady est trop mignon. Je jamais eu le courage d'essayer de peindre une toile de lin ..<br /> si cette fois vous n'êtes pas en mesure d'obtenir le résultat souhaité, vous savez déjà quoi faire la prochaine fois!<br /> Passez une bonne semaine Maic,<br /> bisous, Dona
Répondre
C
Tres jolie ta petite boderie . Elles sont chouettes des rouleaux pour les aiguilles.gros bisous a tous
Répondre
N
Bien mignonne!
Répondre
I
Ooh j'aime beaucoup ta broderie, elle est très jolie ;)<br /> Douce journée, bisous
Répondre
B
Bonjour Maïc Ta broderie est très jolie, j'aime bien ta teinture.<br /> A ses finitions !.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
N
chouette!
Répondre