Tralala : Les coquettes

Publié le par Maïc

Tralala : Les coquettes

Bonjour,

Ah, j'ai réussi à me rattraper sur mes petites Coquettes. Une de ces amies est enfin apparue!

Tralala : Les coquettes

On m'a posé la question, la toile est imprimée de petites cœurs de couleur ( et ce n'est pas du café renversé !!! :)) en 10 fils par cm. Je la brode en 1 fil sur un fil de toile avec les coloris Atlaie et DMC préconisés.

Tralala : Les coquettes

Et mes copinets, on t-elle posée beaucoup de croix?

Esperluette, Isadolce, Nat. et Tatou44.

Je vous abandonne... Nous sommes partis arpenter les pistes de Savoie.

A bientôt

Bisous

Maïc

Tralala : Les coquettes

Publié dans Broderie, Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elles sont super mignonnes j'aime beaucoup<br /> Bonnes petites xxx pour la suite Bisous
Répondre
F
elles sont bien jolies ces demoiselles<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
tres belles ces coquettes et bonnes vacances
Répondre
A
très mignonnes tes coquettes, bonne continuation!
Répondre
D
jolies tes demoiselles....Je rentre de super besse lol
Répondre
G
Coucou Maïc<br /> Moi je trouve ces 2 petites coquettes très coquettes !<br /> Je reviens vers toi car je n'ai pas eu ta réponse à mon mail concernant le Brésil et j'en aurais besoin avant le 2 mars<br /> Est ce que tu peux me répondre ?<br /> merci d'avance<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
Répondre
C
elles sont bien mignonnes ! j'ai acheté cette grille il y a quelques années mais... je ne les ai pas encore brodées !!! bisous cath
Répondre
J
elles sont sublimes !!! belle et douce journée - biz
Répondre
I
Elles sont très mignonnes<br /> Doux week end, bisous
Répondre
S
trop chouette sa copine ! et ce lin à petits coeurs, ça leur va bien !<br /> je te suis ... ds les alpes !
Répondre
L
Adorable, j'aime beaucoup ta toile !! <br /> Bon ski ^^ <br /> bizz
Répondre
L
Elles sont ravissantes <br /> Bon ski !
Répondre
M
elles sont adorables "" les coquettes "" <br /> j aime bcq ta toile avec les p'tits coeurs ... <br /> bonnes vacances
Répondre
M
Elles sont mimis, bravo!!<br /> une belle broderie, bisous et bon WE
Répondre
B
Ravissant !
Répondre
M
Adorable broderie sur cette très belle toile !!!!!!!!!!!!!<br /> Bises Maïc, bonne journée
Répondre
C
Jamais 2 sans trois ! C'est superbe.<br /> Bisou et bonne journée
Répondre
L
=^..^=<br /> mignonnes ces coquettes tralala !<br /> bises et bonnes vacances sur les pistes
Répondre
Z
bravo et bon ski, tu as bien de la chance !
Répondre
C
adorables demoiselles !!!!!! bonnes vacances.......à la neige !!!!!!
Répondre
V
trop belles les minettes !!!!<br /> bonnes vacances.....
Répondre
O
Bravo, c'est superbe ...<br /> C'est une toile DMC ?
Répondre
M
Merci beaucoup olgayou. Non pas une toile dmc. Je 'avait acheter à l' aef il y a quelques années... Bisous
C
Belles coquettes joli couleur de toile. Passez tous de joyeuses vacances et n'oubliez pas le bonhomme de neige. Gros bisous
Répondre
D
Le voici un ami pour la petite chatte! les petits sont adorables! Bravo Maic. et comme je l'ai déjà dit, je aime vraiment votre toile avec des coeurs! est très romantique!<br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end, bisous, Dona
Répondre
N
Superbe!!!
Répondre
N
Toutes adorables ♥
Répondre
T
elles sont superbe !
Répondre
E
Très mignon ce couple de coquettes. J'aime bien tes couleurs!<br /> Bonnes vacances!
Répondre
I
Mdrrr le coup du café renversé, c'est de moi, mdrrrrr :P <br /> <br /> Très très belle avancée, je craque devant tes demoiselles si coquettes !
Répondre